┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟐𝟑⌟
𝑰𝒏𝒕𝒓𝒖𝒔𝒊𝒐𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘𝑷𝑫𝑽 𝑴𝒊𝒌𝒆𝒚
Il est presque minuit et nous avons toujours aucunes de nouvelle de Kana.
Draken et moi sommes au point de rendez-vous en train d'attendre les autres.
Ça fait maintenant huit heures que Kana a disparu.
Elle a disparu d'un coup, on n'a rien vu venir... et ça c'est qui m'énerve encore plus. Elle a toujours été avec nous, il ne lui arrivait rien quand on était là, mais là je sais par on n'a rien pu faire.
J'étais en train de penser à tout ça, jusqu'à ce que les bruits de moteurs me sortent de celle-ci :
Draken: Ils sont là !
En les entendant arriver je me lève et m'installe à côté de Draken.
Baji: Yo Mikey qu'est-ce qu'il y a de si important pour que tu ne convoques que les chefs et sous-chefs ? Dit-il tout en marchant en ma direction.
Moi: Kana s'est faite kidnapper. Annonçais-je froidement.
A l'entente de mes mots ils se stoppent tous. Je n'ai convoqué que les chefs et sous-chefs car se sont les seuls à savoir la situation de Kana avec son beau-père et sa mère.
Même s'ils ne connaissent pas les détails.
Mitsuya: Comment ça ?
Draken: Je vais tout vous expliquer...
C'est alors que Draken commence à expliquer la situation aux gars.
Pendant qu'il expliquait, je me tenais à l'écart, je sais qu'en écoutant les explications j'allais encore plus m'énerver.
Pendant qu'il expliquait je repensais à tous mes moments avec Kana, que ce soit ce fameux soir de notre rencontre ou le moment où elle m'a tout dit.
À vrai dire, Kana je la regardais déjà avant, je l'avais déjà remarqué même si on ne s'adressait pas un mot.
Je remarquais qu'elle ne parlait à personne et qu'elle était toujours dans son coin.
Surtout pendant les récrés, elle était toujours assise sur un banc, près de la vie scolaire, toute seule à être sur son téléphone à faire je ne sais quoi dessus.
Et moi je n'étais jamais trop loin, je jetais des coups d'œils par-ci par là de temps en temps.
Des fois elle rigolait toute seule, devant son téléphone. Je ne sais pas mais même si je ne la connaissais pas à ce moment-là, la voir sourire me faisait sourire...
C'est grâce à Emma que Kana et moi sommes devenus amis. Parce que si elle ne serait pas aussi sociable je n'aurai jamais osé aller lui parler de moi-même.
Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Je me remémore les moments avec elles, chez moi ou au lycée ou même quand elle se confiait à moi quand ça n'allait pas ou qu'elle ne se sentait pas bien.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀