⌜𝟐𝟏⌟

2K 98 57
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟐𝟏⌟
𝑺𝒐𝒓𝒓𝒚
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Moi: Mi..key ?

Il s'approche de moi et s'accroupie. Il me regarde et je lui souris.

Moi: T'es là... Dis-je avec un faible sourire.

Mikey: Kana...

Il s'approche de moi et me fait un câlin. Et puis là
trou noir.

♛♛

Je me réveille et constate que je suis allongée sur un lit.

Je regarde autour de moi et remarque que je suis dans la chambre de Mikey. Je m'assieds avec difficulté et constate Mikey à côté de moi, sur la chaise de son bureau.

Il s'était endormi, il est mignon quand il dort.

En sentant quelques petites douleurs sur mon corps, je regarde son état et remarque que j'ai des bandages de partout. Sur les jambes, les bras, le ventre, vraiment partout.

Je touche alors mon visage, j'ai un pansement sur l'arcade.

J'essaie de me lever mais j'avais oublié que mes genoux étaient plus touchés que d'habitude, ce qui fait que je ne peux pas bouger... Enfin si je marche mais je vais seulement avoir besoin de béquilles.

Et je me doute qu'ils en ont.

Je me replace sur le lit en essayant de ne pas réveiller Mikey sauf que je l'ai réveillé...

Moi: Désolé je t'ai réveillé. M'excusais-je en me grattant l'arrière du crâne.

Mikey: Nan t'inquiète, ça va ? Demande-t-il en se frottant l'œil.

Moi: Oui ça va merci...

Il me regarde en se levant de la chaise et viens s'assoir au bord du lit. Il pose sa main sur la mienne et me regarde.

C'est alors qu'il vient m'enlacer.

Surprise je reste stoïque.

Je ne sais pas comment réagir.

Son câlin est protecteur et sincère, je ne sais pas comment expliquer mais ça me fais une sensation bizarre.

J'avoue que j'ai des papillons dans le ventre.

Mikey: Désolé je ne suis pas arrivé à temps. Annonce-t-il proche de mon oreille.

A l'entente de cela, je me défais de son emprise et le regarde.

Moi: Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Heureusement que te n'es pas venu à temps. En plus de ça, la porte était fermée à double tour.

Mikey: Je l'aurai défoncé !

Moi: Mmh...

Je ne préfère rien dire, pour moi heureusement qu'il n'est pas arrivé à temps parce que je n'imagine pas ce qu'il lui serait arrivé.

Après ça il se lève du lit puis part de la chambre en me disant qu'il allait revenir.

♛♛

J'étais toujours sur le lit en repensant à tout ce qu'il c'était passé. Cette fois-ci ils y sont allés plus fort que d'habitude, à peine je retourne en cours, qu'il faut déjà que je me repose en ratant encore...

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant