┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟓𝟐⌟
𝑫𝒆𝒔𝒕𝒂𝒃𝒊𝒍𝒊𝒔𝒆𝒅
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Je me réveille et pars me préparer comme à mon habitude.
Je me dirige ensuite au salon et je ne vois personne. Je me fais mon thé et me pose sur le canapé.
Durant la nuit, j'ai rêvé d'une éventuelle vengeance mais je ne sais pas c'est trop compliqué.
J'appelle Akito pour lui demander conseil. Mais il ne répond pas, j'appelle ensuite Kohana mais elle ne répond pas non plus.
Bizarre, ils sont peut être en train de dormir, il est 9h30 quand même. Je les rappellerai plus tard.
J'étais posée sur mon téléphone jusqu'à ce que je reçois un appel d'un numéro masqué, j'hésite à répondre mais je réponds quand même:
...: Kana tu nous manques tu sais ? Sans toi la vie est dure, pas de souffre douleurs pas d-
Je raccroche instantanément et fais tomber ma tasse de thé sur ma jambe ce qui me fait pousser un petit cri de douleurs.
Moi: Aïe putain...
Je me lève et je vais dans la cuisine pour me nettoyer.
Je suis déstabilisée par cet appel encore une fois.
Pourquoi ils me veulent toujours alors que l'autre gros tas est mort ?
J'étais en train de m'essuyer jusqu'à ce que j'entende les portes de l'ascenseur s'ouvrir.
Je me tourne alors pour savoir qui c'est et c'est Koko:
Koko: Déjà réveillée ? Dit-il en s'avançant vers moi.
Moi: Oui.. j'ai pas réussi à retrouver le sommeil ce matin et toi ? Comment ça ce fait que tu sois réveillé aussi tôt ?
Koko: Tu sais, c'est pas parce qu'on fait des soirées que le lendemain on doit se reposer, surtout quand une de nos membres cherche la merde avec un de nos principaux ennemis !
Moi: Oh ça va je me suis excusée...
Ensuite il ricane puis commence à préparer la table avant que les autres membres arrivent.
Au fur et à mesure les autres arrivaient.
Ils étaient tous à table sauf moi qui m'étais installée sur le fauteuil.
J'étais sur mon téléphone sauf que la grosse voix de Sanzu m'interpelle:
Sanzu: Tu t'es pissée dessus ou quoi ?
Je regarde mon pantalon qui était encore mouillé puis tourne la tête vers lui:
Moi: Nan je me suis renversée du thé et tiens. Répliquais-je avant de lui faire un doigt.
Tout le monde nous regardait amusés.
Ensuite il se lève puis commence à venir vers moi. Je me lève à mon tour avant de me placer derrière le fauteuil et je le regarde faire.
Il prend un coussin puis lève le bras pour me taper avec.
Je le coupe dans son élan.
Sanzu: Eh !
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀