⌜𝟏𝟕⌟

2.3K 108 87
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟏𝟕⌟
𝑺𝒉𝒐𝒑𝒑𝒊𝒏𝒈
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Je descends et vais dans la cuisine.

J'entends Mikey râler car c'était encore un colis pour Emma.

Elle a de la chance quand même à pouvoir prendre autant soin d'elle et tout. J'ai remarqué qu'elle avait beaucoup de maquillage et de vêtements, trop même.

Enfin bon.

Comme je disais je vais dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner, je demande à Mikey ce qu'il veut et il me dit des pancakes.

Heureusement il a prit le truc le plus rapide à faire pour moi parce que j'avais grave la flemme.

En plus, même si je ne le dis pas, mes jambes me font encore mal.

Des fois j'en tremble, genre je suis debout et elles se mettent à trembler d'un coup.
Mais heureusement que personne ne le remarque, je n'ai pas envie qu'on ait de la pitié pour moi.

Je termine de préparer le petit déjeuner et ordonne à Mikey de faire la table.

Il la met donc et on commence à manger.

Mikey: Cette après-midi on sort. Dit-il avant de boire son jus.

Moi: Sortir pour aller où ?

Mikey: On va faire les magasins, pour t'acheter quelques vêtements.

Moi: Je n'ai pas d'argent...

Mikey: Je te paye, j'ai économisé t'inquiète. Annonce-t-il en me faisant un clin d'œil.

Moi: Mais MDR à croire je vais accepter ! Exclamais-je.

Mikey: Tu es obligée pour m'avoir mouillé !

Moi: Je t'ai fait des pan-

Mikey: Je ne te les ai pas demandé. Me coupe-t-il.

Moi: Mais-

Mikey: Il n'y a pas de mais ! Juste deux ou trois tenues ça va ooorrh

Moi:...

Je ne réponds pas et bois mon jus.

On finit de manger et on va se préparer.

Pour dire la vérité, je n'ai presque jamais fait de shopping. Tout simplement car on ne me donnait jamais d'argent pour que je puisse aller en faire.

C'était soit des anciens habits de ma mère ou soit ma voisine qui m'en donnait.

Je dis tout ça mais j'en ai honte, tous les habits que j'ai eu en seize ans d'existence je ne les ai jamais acheter en magasin.

Enfin bref changeons de sujet.

Mikey est enfin prêt on peut donc y aller.

On prend donc la moto et prenons la route.

Mikey voulait y aller à pied mais je lui ai dit que
mes jambes me faisaient encore un peu mal.
J'ai menti, elles me font un mal de chien.

Après quelques minutes de route, on arrive enfin au centre commerciale.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant