┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟖⌟
𝑵𝒊𝒈𝒉𝒕
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘J'étais en train de me coiffer, sauf que je reste intriguée par le « conseil » de Koko. Pourquoi une tenue confortable pour ce genre de soirée ?
Et pour moi ceci n'est pas un conseil comme il dit mais plutôt une mise en garde.
Je sais pas mais je sens qu'il va se passer un truc.
Même le « je vois » qu'il a dit, quand je lui ai dit que Mikey ne m'avait pas donné de badge, est suspect.
C'est vrai pourquoi je n'ai rien alors que je fais partie du gang ? Je n'ai pas de badge, pas de téléphone...
Ils m'ont juste accordé une chambre et des habits, bon après je ne vais pas me plaindre mais bon.
Et je ne fais pas de missions non plus, mais après ça, ça me semble normal vu que ça ne fait qu'un jour que je suis ici.
Il est 21h56 et j'suis en retard... Mikey m'avait donner rendez-vous au salon à 21h...
Je vais me faire tuer mais au moins je serai belle.
J'ai mis une longue robe noir avec des talons, mon maquillage est léger et je me suis fais des waves.
Je sors ensuite de ma chambre et vais au salon.
J'entre et vois Mikey seul avec un verre de jus à la main. En m'entendant arriver, il tourne la tête vers moi et me regarde.
Il vient vers moi et me regarde dans les yeux et me dit:
Mikey: T'es en retard.
Moi: Désolée je n'ai pas vu l'heure passer...
Mikey: Dans tout les cas tu as fait tout ça pour rien.
Moi: Peut être que je vais trouver mon mari qui sait ?
Il ne me répond pas et se dirige vers l'ascenseur.
« Je serai ton mari » aurait été la réponse la plus appropriée mais bon pas grave. Dans tous les cas je ne cherchais pas à lui plaire, tant que je me plais à moi-même c'est le principal.
Avant de monter dans l'ascenseur Mikey me dit que je pourrai aller à la soirée dans seulement une heure car le temps que tout le monde arrive, qu'il annonce mon « recrutement » et tout.
Cinq minutes avant je devrais aller devant la porte qui mène au bout du couloir en haut des escaliers. Et quand on m'ouvrira la porte c'est là où je pourrai rentrer en scène !
J'ai un peu le seum d'attendre encore une heure, mais bon.
♛♛
J'étais en train de patienter et je repense à ce que Mikey a dit. « Dans tous les cas tu as faits tout ça pour rien » ça veut dire quoi ça encore.
Comment ça ?
Je vais devoir me battre ?
Et pourquoi même ?
Je me lève et vois si je serai à l'aise à me battre dans cette tenue. Et comme convenu non. En plus j'ai juste une culotte en dessous.
Je me dirige alors vers l'ascenseur pour aller dans ma chambre afin de mettre un cycliste au cas où. Sauf que c'est trop tard... un homme vient me chercher pour me dire que c'est le moment.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀