⌜𝟒𝟒⌟

1.5K 98 40
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟒𝟒⌟
𝑼𝒏𝒎𝒂𝒔𝒌𝒆𝒅
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

J'étais dans les couloirs et je croise Akio.

De base je ne voulais commencer que ce soir mais je pense que je serai K.O avec ce qu'il s'est passé cette nuit.

Je me mets donc à le suivre.

Je remarque qu'il se dirige vers le parking des hommes. N'ayant aucune clé de voiture en main, je n'ai pas le choix de le suivre à pied.

Mais maintenant que je sais quelle est sa voiture je pourrai mettre une puce afin de le localiser et de le mettre sur écoute.

J'étais toujours en train de le suivre, il se dirige tout droit vers un souterrain, mais ce n'est pas le même que la dernière fois.

Lui, c'est un parking d'un centre commercial.

Il se gare puis se dirige dans le centre commercial, je le suis. Il fait quelques magasins puis se dirige vers des escaliers qui mènent au toit de la tour.

J'ai le vertige... bref pas grave j'ai envie d'en finir avec cette mission, je suis dessus depuis un mois quand même...

Je le suis le plus discrètement possible car dans les cages d'escaliers je n'ai pas d'endroit où me cacher au cas où il se retourne.

Je met un étage d'écart entre nous.

J'entends la porte s'ouvrir puis la lumière du jour éclairer la cage.

Il va sur le toit ? Mais pourquoi faire ? Je le suis et remarque qu'il s'est mis sur le rebord.
L'envie de le pousser me prends...

Mais je ne vais pas le faire, ce n'est pas à moi de le tuer.
Même si j'aimerai.

Il regardait l'horizon, les mains dans les poches. Tout d'un coup il dit:

Akio: Tu comptes me suivre combien de temps ? Dit-il sans se retourner.

Moi: ...

Il m'a donc démasqué ? Ma foi c'est pas grave, comme ça la mission s'achève.

Je m'avance vers la porte puis m'arrête. Il se retourne vers moi et on commence à se fixer en silence.

Nos cheveux suivaient le sens du vent, la mélodie de celui-ci animait le silence qui régnait. Nos yeux ne se quittaient pas.

Il brisa le silence:

Akio: Combat à mort, celui qui perd devra sa vie à l'autre ? Qu'en penses-tu ?

Moi: Marché conclut. Dis-je en relevant la tête.

C'est alors qu'il s'avance vers moi en marchant et dit:

Akio: Je te laisse donner le premier coup, honneur aux femmes. Me provoque-t-il en me tendant sa joue.

C'est alors que je lui donne donc un coup de poing de toutes mes forces. Il ne s'y attendait pas, il trébuche et reprend vite son équilibre.

Je ne lui laisse pas le temps que je lui donne un chassé afin de le mettre à terre. Il est à terre je m'assoie sur lui et met un genou de chaque côté. Je commence à l'enchaîner de coup de poing au visage.

Je me déchaîne complètement sur lui, je ne lui laisse pas de répit. Je ne vais pas le mettre en sang car je viens d'avoir une putain d'idée pour coincer les autres.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant