⌜𝟑𝟗⌟

1.5K 90 47
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟗⌟
𝑭𝒊𝒓𝒔𝒕 𝒎𝒊𝒔𝒔𝒊𝒐𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Moi: C'est ça que tu cherches. Demandais-je avec un sourire au coin.

Lui: Co-comment ?

Moi: Alala les hommes... Dis-je en me relevant, toujours en le visant.

Lui: Espèce de !!! Exclame-t-il en courant vers moi.

C'est alors que je tire à quelques centimètres de son visage.

Moi: Raté... Soupirais-je en soufflant sur la fumée qui sortait du gun.

Après avoir vu la balle à quelques centimètres de son visages, l'homme écarquille les yeux et se stop.

J'avance vers lui, me dirige derrière et lui mets le gun sur la tempe.

Moi: La partie est terminée. Lui chuchotais-je.

Je pose alors ma main sur son épaule et mets une petite pression sur celle-ci.
Choqué de sa défaite il s'agenouille...

J'ai gagné.

Tout ça s'est passé sous les yeux des chefs et de Mikey. Je les regarde et me dirige vers eux comme si de rien était.

Tout le monde me regardait stupéfait et choqué. Je n'y prêtes pas attention encore une fois.

Arrivés à leur hauteur je m'essuie les mains et dis:

Moi: Et maintenant ? Demandais-je en tournant seulement ma tête, regardant Mikey dans les yeux.

Mikey: Bienvenue. Répond-il avec un sourire en coin.

Après ça, tout le monde m'acclame et me félicite. Je n'y prêtes pas attention et monte les escaliers telle une miss.

Arrivée en haut je tourne la tête sur le côté afin de regarder les autres. Ils sont encore en train de me regarder.

Je les salue de dos et me dirige vers la grande porte.

Les gardes me l'ouvrent et je vais dans ma chambre.

♛♛

Arrivée dans ma chambre je me déshabille et saute sur mon lit. Pour dire la vérité, j'ai eu peur.

J'avais peur de perdre, surtout quand mes talons se sont cassés ou que l'autre m'a tenue la robe. J'ai failli tomber à ce moment-là mais j'ai réussi à reprendre l'équilibre.

Je me lève puis vais prendre ma douche.

𝑷𝑫𝑽 𝑶𝒎𝒏𝒊𝒔𝒄𝒊𝒆𝒏𝒕

Dans la salle, la fête a repris son plein. Les blessés sont partis se faire soigner et les chefs sont allés se poser dans le coin spécialement réservé pour eux.

Koko: Du coup Mikey elle fait officiellement partie du gang ?

Ce dernier hocha la tête.

Sanzu: Orrh je l'aime pas elle. Se plaint-il.

Ran: Tu dis ça parce que t'as pas réussi à la droguer.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant