┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟓𝟓⌟
𝑷𝒍𝒂𝒏
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘𝑷𝑫𝑽 𝑲𝒂𝒏𝒂
Je me réveille en sursaut, mon téléphone était en train de sonner. C'est encore le numéro masqué, je décide de ne pas répondre.
Je regarde ensuite l'heure et il est 5h47. Je me lève donc et vais me préparer.
Ensuite je vais au salon pour manger un petit truc.
Il est maintenant 8h.
Durant ce temps, j'ai élaboré un début de plan. Il me faut quatre hommes, assez fins pour qu'ils puissent se faufiler partout sans se faire voir.
Je convoque alors ceux qui me paraissent bien pour accomplir la mission.
Moi: Bien, messieurs si je vous ai convoqués c'est pour vous donner une mission à accomplir par deux. Dis-je en posant mes coudes sur le bureau.
Homme: Pfff tu crois qu'on va t'écouter après ce qui est arrivé par ta faute.
Ah lui, c'est sûr c'est un homme de Sanzu, je l'ignore puis parle comme si de rien était.
Moi: Vous devrez espionner le gang de Daisuke et leurs habitudes. Et si vous pouvez leurs soutirer des infos. Annonçais-je en les regardant chacun leurs tours.
Tout d'un coup, l'un d'entre eux frappe violemment la table avec ses poing et me regarde, les yeux rouges de colère et de haine.
Je le regarde sans même réagir.
Homme 2: Écoute moi sale p*t* jamais j'écouterai une femme comme toi qui fait que de la merde et qui nous plombe une usine, t'as compris ?
C'est alors que je pointe mon gun et tire sans même hésiter.
À l'entente du coup de feu les autres sursautent et l'homme se fige.
Bien évidemment ils ne s'attendaient pas à ce que je tire d'un coup mais il le fallait. À ce jour je n'ai plus aucune crédibilité et il faut que je la regagne.
Ensuite il s'assoit et reste sage comme une image.
Moi: La prochaine fois, je ne te raterai pas. Le menaçais-je en le regardant droit dans les yeux.
Je pose le gun sur le bureau puis recommence à parler:
Moi: Bien, reprenons. Je veux que deux d'entre vous ailles espionner le gang de Daisuke et leurs habitudes et les deux autres vous allez faire la même chose avec Koto.
Homme: ...
Moi: Je sais où se trouve l'hôtel de Daisuke mais pas celui de Koto. Mais ne vous inquiétez pas, vous aviez juste à aller à l'hôtel de Daisuke et à attendre qu'un des hommes, ou Koto lui-même sorte de celui-ci. Ils ont fait une alliance, ils ont très certainement des rendez-vous chez Daisuke ou Koto. Ce sera tout.
Ils hochent tous la tête puis commencent à partir. Je les interrompt:
Moi: Ah oui ! Vous avez trois jours et deux nuits, faites ça bien.
Ensuite ils partent faire leurs missions.
Maintenant, je dois attendre qu'ils me donnent les infos pour finaliser le plan.
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfic« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀