┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟎𝟗⌟
𝑨𝒍𝒄𝒐𝒐𝒍
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Aujourd'hui, nous avons sports... et comme à mon habitude je redoute cette matière...
Je vais donc prendre mes affaires de sport dans mon casier toujours avec cette boule au ventre au sujet de mes jambes.
Les bleus que j'ai s'estompent de plus en plus mais comme vous pouvez vous en douter il y'en a d'autres qui apparaissent.
Comme on dit quand il y en a plus, il y en a encore.
Je ferme donc mon casier et me retourne afin d'aller au gymnase. Sauf qu'en me retournant je vois Mikey me fixer.
J'inspire de de peur avant de le blâmer.
Moi: Tu m'as fait peur. Le blâmais-je en lui claquant l'épaule.
Mikey: C'est le but. Se moque-t-il. Tiens.
Il me tend alors un legging noir, en le voyant, je le regarde surprise.
Mikey: Je l'ai pris de mon armoire, je me doute que tes bleus ne sont pas encore partis et qu'il y'en a des nouveaux...
Moi: Oh merci c'est gentil, et effectivement. Approuvais-je gênée.
Ensuite je prends donc le legging et on se dirige vers le gymnase.
♛♛
Draken: Mais Emma tu es nulle ou quoi ?
Emma: Oh ça va à croire je sais jouer au basket moi !!
Mikey: Espèce de nulle, même Kana elle se débrouille !
Moi: Ça veut dire quoi ça ? Tu crois que je suis nulle ? Avec les yeux de l'empereur je vois tout en avance !
Mikey: Tu te crois pour Akashi aujourd'hui ?
Draken: Je crois bi-
...
C'est alors que Mikey et moi partons dans un fou rire inarrêtable pendant qu'Emma se précipite aux côtés de Draken.
Emma : Oh non, excuse moi !! Je n'ai pas fait exprès !! Exclame-t-elle.
Emma venait de lancer le ballon en plein dans le mille, ce qui veut dire la tête de Draken.
Mikey et moi, étions à terre en fou rire, en larmes. Pendant notre fou rire Emma a emmené Draken à l'infirmerie. Il en a profité pour nous menacer.
Ensuite la fin du cours est annoncée on va donc se changer. Dans les vestiaires il y avait plusieurs filles qui me fixaient et faisaient des messes basses.
Je ne fais pas attention, termine de me changer et attend Emma. Enfin fini on se dirige donc vers la porte sauf qu'on se fait stopper net par un groupe de trois filles.
Fille 1: Tu te prends pour qui toi ? Demande-t-elle hautainement.
Je regarde Emma et elle est déjà en train de me regarder. On se retourne en même temps vers le groupe.
Fille 2: D'où tu t'approches de Mikey toi ? Dit-elle en me pointant du doigt.
Moi: Hum... désolé mais je n'ai pas le temps de me disputer pour des broutilles.
Je pose ma main sur la clenche et enclenche celle-ci.
Le groupe de filles nous regarde faire et ne dit rien, heureusement par ce que je n'aurai pas su quoi faire. Je sais pas me battre moi et je n'ai pas de répartie, à cause de mon vécu j'ai peur des conflits...
On retrouve Mikey et Draken qui nous attendaient dans le couloir.
Je demande à Draken si son nez va mieux, sauf que Mikey s'est remis à rigoler et je l'ai suivie on était tous les deux là à rigoler et à marcher en même temps.
Du fait que c'était notre dernier cours de la journée on décide donc d'aller au parc.
Maintenant j'ai décidé de sortir après les cours même si les autres ne veulent pas. Par ce que depuis le début de l'année je ne suis sortie que deux fois et c'était les fois où je suis allée chez Emma.
On se pose donc sur des escaliers et Emma commence à sortir de quoi manger. Je refuse par ce que je n'ai pas faim sauf qu'Emma n'a pas oublié mon malaise, ce qui fait qu'elle me rentre un cookie de force dans la bouche.
Emma: Mange au moins ça. M'ordonne-t-elle en gardant sa main sur ma bouche pour être sûre que je ne crache pas.
Après ça, on se fait rejoindre par Hina, Takemichi et beaucoup d'amis des garçons.
On était seulement trois filles je n'étais pas trop à l'aise. Et ça Draken l'a remarqué, il vient donc me chuchoter à l'oreille de ne pas m'inquiéter et qu'ils allaient rien faire.
Je hoche la tête timidement avant qu'il ne reparte aux côtés des garçons.
Ils sont plutôt sympa j'ai faits la connaissance de Baji, Chifuyu, Pachin, Peyan, Smiley et Angry il est tout le temps énervé lui...
Pardon...
Il est 19h passé et je salue tout le monde car faut pas que j'abuse sinon ils me frappent, et comme d'habitude, Mikey me dépose.
Maintenant je ne dis plus rien ça m'arrange même.
Quelques minutes après, on arrive proche de mon bâtiment.
Je descends donc de la moto avec l'aide de Mikey, oui le problème et toujours ma jupe. Je le remercie et le salue puis le regarde partir.
♛♛
Après avoir fini de me doucher et de manger ainsi que de faire mes devoirs je me pose sous ma couette. J'étais sur les réseaux jusqu'a ce que je reçois un appel de Mikey.
Je répond donc à son appel.
Il me demande s'il s'est passé quelque chose je lui réponds que non et que tous va bien pour l'instant
On parlait de tout et de rien jusqu'à ce que l'autre gros tas entre dans ma chambre et me donne une gifle puis me dit d'aller chercher de l'alcool à l'épicerie du coin.
Je ne bronche pas et m'exécute.
Mikey avait entendu toute la scène mais je lui dis que tout va bien et que ça ne m'a pas trop fait mal.
Bien sûr j'avais menti.
Je vais à l'épicerie toujours au téléphone et me mets en muet le temps de payer sauf que le vendeur ne veut pas me donner l'alcool du fait que je suis mineure, ce qui est normal.
J'ai essayé de négocier mais en vain.
Je fais donc demi-tour et redoute mon retour à la maison.
J'arrive devant la porte et raccroche avec Mikey à contre cœur. Je n'ai pas envie qu'il entende tout le boucan que je vais subir dans quelques secondes.
Moi: Bon Mikey je te laisse, je viens de rentrer, je vais aller me coucher je suis épuisée. Mentis-je.
Mikey: D'accord pas de soucis, bonne nuit dors bien.
Moi: Merci toi aussi.
Je raccroche juste après. J'entre donc et le vois en train de m'attendre de pied ferme. Il me donne une gifle et dit:
L'autre: Il est où l'alcool ?
Moi: ...
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fiksi Penggemar« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀