⌜𝟎𝟒⌟

3K 165 210
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟎𝟒⌟
𝑻𝒉𝒂𝒏𝒌𝒔
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

J'arrive à son niveau et c'est alors que je reçois une énorme gifle. Puis une autre et encore une autre... jusqu'à ce que je tombe par terre par manque d'équilibre.

Elle s'approche de moi, me tire les cheveux puis me dit:

Ma mère : Pourquoi hier t'es rentrée en pleine nuit espèce de s*l*p*. Dit-elle les dents serrées.

Moi: Lâche moi.

Elle me donne une énième gifle.

Ma mère: Réponds-moi !

Moi: Demande à l'homme qui te sert de petit copain.

Elle me lâche puis me donne un coup au ventre avant de s'en aller.

Après ça je pose mon dos au mur afin de reprendre mes esprits.

Cinq minutes plus tard je rentre et fonce dans ma chambre. Je me prends une douche rapide et commence à faire mes devoirs.

Deux heures plus tard je finis enfin. Je me pose donc sur mon lit et regarde mon téléphone. J'ai reçu une notification d'Emma il y'a quelques minutes.

Emma:
Coucou c'est pour te dire de venir chez moi samedi pour commencer à faire l'exposé. Viens vers le début d'après-midi.

Moi:
D'accord pas de soucis, je peux juste avoir ton adresse s'il te plaît.

Elle me répond à l'instant:

Emma:
Mikey viendra te chercher chez toi, il m'a dit qu'il t'avait déjà déposé.

Je me lève d'un coup. Comment ça il va venir me chercher ? Ce n'est pas ma vraie adresse !Comment je vais faire ?

Moi:
Nan t'inquiète ça va aller donne juste ton adresse et je viendrai à pied.

Emma:
Il insiste.

Moi:
Comment tu sais ?

Emma:
Il est a côté de moi.

Moi:
Ah

Je ne vais pas faire la désirée, je me rendrai donc en avance à l'adresse, de toute façon, je n'ai pas le choix.

Je pense que je me suis mise dans une mauvaise posture...

Moi:
Bah d'accord pas de soucis alors dis lui merci de ma part.

Emma:
D'accord, bonne nuit.

Moi:
Merci toi aussi.

Après ça je pars me coucher.

♛♛

Je me réveille et regarde l'heure, il est 3h42. La cause de mon réveil est mon ventre qui demande à être nourri.

Je vais donc dans la cuisine me chercher de quoi grignoter. Je vois des nouilles, je me les fais donc et retourne me coucher.

6h14 je me réveille à cause d'un bruit sourd. Je n'ai même pas le temps de savoir ce qui cause cela que je me fais rouer de coups par mon beau-père.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant