⌜𝟎𝟔⌟

2.9K 151 106
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟎𝟔⌟
𝑳𝒊𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Mikey: Kana ?

En le voyant face à moi, j'écarquille les yeux puis déglutis en ne sachant pas comment réagir.

Mikey: Pourquoi tu n'est pas encore rentrée ? Me demande-t-il en fronçant les sourcils.

Moi: Ma mère m'as demandé d'aller chez ma tante récupérer je ne sais quoi. Annonçais-je avec un faux sourire.

Mikey: Tu veux que je te dépose ?

Moi: Non t'inquiètes, merci c'est gentil mais je suis arrivée, c'est juste ici. Dis-je en pointant un immeuble au hasard.

Mikey: Ah d'accord, la prochaine fois rappelle moi je te déposerai. Répond-il avec un beau sourire.

Moi: Mikey...

Mikey: Oui ?

Moi: C'est super gentil mais je n'ai pas envie de te déranger pour un petit quelque chose à chaque fois. Tu as d'autres trucs à faire à part me déposer je ne sais où nan ? Dis-je tête baissée.

Pourquoi je suis gênée face à lui ?

On ne se connaît presque pas et il me dépose au lycée, chez moi, m'achète des à manger, me sort de situations embarrassantes comme tout à l'heure avec Emma...

Mikey: Je ne sais pas, ce n'est pas que je me sens obligé mais j'ai plutôt envie de le faire. Et je t'avoue que tu es la première personne à qui je fais ça.

Mouais. Un beau gosse comme lui doit avoir pleins de filles à ses pieds n'est-ce pas ? Vous êtes d'accord non ?

Moi: Ah bon ? Et pourqu-

C'est alors que je me fais interrompre par mon téléphone qui sonne et c'est l'autre... je réponds et il me crie de rentrer immédiatement sinon j'allais prendre cher. Je dis donc au revoir à Mikey et me précipite donc vers chez moi en le laissant en plan...

Quelques minutes plus tard, je suis devant la porte essoufflée par ce que j'ai trop couru.

Mes jambes me font un mal de chien et mon ventre aussi.

J'enclenche alors la porte et tombe nez à nez avec un inconnu, ça doit être un « ami ».

Je ne lui prête aucune attention et préviens que je suis rentrée. Comme d'habitude je n'ai pas de réponses.

Je vais donc dans ma chambre, malheureusement, je n'ai pas la force de prendre une douche. Comme j'ai dit mon ventre et mes jambes me font un mal de chien.

Je suis posée sur mon lit en étoile et pense à ce qu'il vient de se passer avec Mikey.

« 𝑰𝒍 𝒏𝒆 𝒔𝒆 𝒔𝒆𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒐𝒃𝒍𝒊𝒈𝒆́ 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒊𝒍 𝒆𝒏 𝒂 𝒆𝒏𝒗𝒊𝒆 »

Cette phrase je ne fait que de me la répéter en boucle.

Ne sachant pas quoi penser je décide d'appeler Irumi. J'avoue que ça fait longtemps que je lui ai parlé mais ce n'est pas ça qui mettra fin à notre amitié.

Je l'appelle mais tombe sur sa messagerie. Je lui envoie un message mais je vois qu'elle m'a bloqué ?

Je vais sur les réseaux et vois qu'elle m'a, aussi, bloqué, de partout.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant