⌜𝟓𝟗⌟

1.6K 97 136
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟓𝟗⌟
𝑨𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏𝒆𝒅 ?
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

Mikey: Jusqu'à quand vas-tu faire semblant, Kana ? Me chuchote-t-il.

À cet instant mon cœur s'arrête. Il m'a appelé Kana...

Sa voix était si douce et protectrice.

Il relève la tête vers moi et me regarde. Il replace une mèche de cheveux derrière mon oreille.

Moi: D-depuis quand ? Bégayais-je.

Mikey: Le premier regard. Répond-il tendrement.

Moi: Et c-comment ?

Mikey: Comment ne pas reconnaître la femme que j'aime...Dit-il avec un léger sourire.

Après qu'il m'ait dit ça, un sourire que je ne peux contrôler, s'affiche sur mon visage. Je mets mes bras sur ses épaules et les croisant entre eux.

Moi: Perdu...Ricanais-je.

Il ricane à son tour.

On se regardait dans les yeux, à sourire, je sentais sa respiration atterrir sur mon visage. Sans m'en rendre compte je mordais la lèvre inférieure, tout en souriant et le regardant.

Il rapproche son visage du mien et pose sa main sur ma hanche. Nos lèvres ne sont plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre.

Nos lèvres se frôlaient. Plus que quelques millimètres...

C'est alors que la porte s'ouvre brusquement:

Sanzu: Oh Mik-

Je pousse Mikey et prends une décoration posée sur le bureau pour faire genre. Mikey lui était dos à Sanzu et regardait le mur en face de lui. Je l'entends soupirer de désespoir.

Moi: Hum, bon moi j'y vais hein... Annonçais-je en commençant à marcher en direction de la porte.

Je regarde Sanzu et lui souris tout en me grattant l'arrière du crâne.

Sans me rendre compte, ce fou il me fait un croche pied. Je tombe sur les genoux.

Moi: Aïe !

Je me relève.

Moi: Quoi ? T'es jaloux ? Dis-je en lui faisant un sourire et un geste avec ma main.

Sanzu: Bouge ou je te frappe.

Moi: Tu oserais ? Le provoquais-je.

Il s'avance vers moi, je l'interromps.

Moi: Eh ! Exclamais-je en regardant Mikey.

Mikey: Sanzu, laisse-là. Et tu veux quoi ?

Sanzu: Pff.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant