┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟑𝟕⌟
𝑳𝒊𝒆
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘Je suis retournée dans ma chambre en attendant l'heure.
Posée en tailleur sur le magnifique fauteuil en face de mon lit, je commence à réfléchir à une excuse.
Je ne peux pas lui dire la vérité maintenant c'est trop tôt, déjà parce qu'il ne m'a pas encore reconnue, de deux si je lui dis mon vrai prénom soit il va comprendre direct ou soit je vais lui faire penser au passé et ça je n'ai pas envie vu l'état dans lequel il est.
Plus le temps passe plus je construis une excuse qui semble correcte où il n'aura aucun doute.
J'étais en train de faire les cent pas jusqu'au moment où on frappe à la porte.
C'est Kakucho qui me dit que Mikey m'attend dans son bureau. Il m'explique le chemin et me laisse seule.
Je prends donc l'ascenseur et me dirige vers le bureau.
Le bureau se trouve au bout d'un grand couloir et est gardé par un homme de Sanzu. Ils sont reconnaissables grâce à des brassards de couleurs.
Plus je m'avance vers le bureau plus l'homme me fixe.
Je le salue et m'apprête à toquer, sauf que ma main fut prise violemment par l'homme.
L'homme: Qui êtes vous ? Que voulez vous au boss ?
Moi: Oulaaaa bonjour d'abord, je suis une nouvelle recrue et le boss m'a convoqué.
L'homme: Ne faites pas la maligne avec moi, je vous conseille de dégager si vous ne voulez pas mourir. Dit-il en commençant à me pousser vers l'ascenseur.
Arrivé au niveau de l'ascenseur, il appuie sur le bouton et commence à me pousser dedans. Sauf que je me retiens à une rembarre. Il essaie de m'en détacher mais avec difficulté.
Je le regardai faire jusqu'à ce qu'il me prenne par le cou et me soulève contre le mur.
Il sert de plus en plus en me regardant droit dans le yeux.
Il croit me déstabiliser là ?
J'allais lui mettre mon pied dans sa gueule jusqu'à ce qu'une voix me coupe dans mon élan.
...: Lâche là.
Sa tête se tourne vers le son de cette voix et je remarque que c'est Mikey.
Il me lâche d'un coup, ce qui me fait tomber violemment sur les fesses, mon dos se cogne contre je ne sais quoi mais ça ne me fais pas trop mal.
Mikey le regardait dans les yeux avec son regard froid et énervé. Il s'avance vers lui, l'homme, prit de peur, est déstabilisé et tombe à son tour sur les fesses regardant Mikey tétanisé.
Mikey reste de marbre et se contente de le regarder dans le yeux et dit:
Mikey: Qui t'as permis de faire ça à une femme ?
L'homme: J-je pensais que c'était u-une
intrus. Bégaie-t-il.Mikey: Donc au lieu de venir me demander tu préfères frapper une femme.
L'homme: ...
C'est alors qu'il se prend une énorme gifle.
Elle était tellement forte que le bruit a résonné dans tout le couloir !
VOUS LISEZ
𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ?
Fanfiction« 𝗝𝘂𝘀𝗾𝘂'𝗮̀ 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝘃𝗮𝘀-𝘁𝘂 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗲𝗺𝗯𝗹𝗮𝗻𝘁 𝗞𝗮𝗻𝗮 ? » 𝗔 𝗰𝗲 𝗺𝗼𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗹𝗮̀, 𝗺𝗼𝗻 𝗰œ𝘂𝗿 𝘀'𝗮𝗿𝗿𝗲̂𝘁𝗲. 𝗜𝗹 𝗺'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗞𝗮𝗻𝗮 ♛♛ ➤ 𝗧𝗪: 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗽𝗵𝘆𝘀𝗶𝗾𝘂𝗲 ; 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘀