⌜𝟐𝟒⌟

1.8K 98 27
                                    

┌──♛˚──◌─ - ────♛˚─┐
𝑲𝒂𝒏𝒂 𝒐𝒖 𝑨𝒊𝒏𝒂 ?
⌜𝟐𝟒⌟
𝑴𝒊𝒔𝒖𝒏𝒅𝒆𝒓𝒔𝒕𝒂𝒏𝒅𝒊𝒏𝒈
└────♛˚── - ─◌───♛˚┘

𝑷𝑫𝑽 𝑲𝒂𝒏𝒂

Je retrouvais petit à petit mes esprits. J'étais là ligotée à cette chaise, dans une pièce peu éclairée pour je ne sais quelle raison...

Mais une chose et sûre, c'est que l'autre gros tas à un lien avec tout ça.

Je repensais à tout ce qui s'était passé, du moment où je me suis faits kidnappée jusque là maintenant, comment ça a pu arriver ?

Ce serait eux qui me suivait depuis quelques semaines ?
Et pourquoi me kidnappent-ils ?

Ce sera une réponse que je n'obtiendrais pas maintenant peut-être plus tard...

Mais bon ça j'y crois moyen, car pour les faire parler il faudrait le faire avec force sauf que la force et moi...

À cette heure-ci Mikey doit être mort d'inquiétude et en train d'essayer de me retrouver mais ce qu'il ne sait pas c'est que je suis loin, très loin de Tokyo...

Ma mère et l'autre gros tas, eux, ne doivent pas être au courant de ma disparition.

Et même s'ils l'avaient été, je ne pense pas qu'ils se déplaceraient pour essayer de me retrouver. Ça les arrangerait même...

J'étais dans mes pensées jusqu'à ce que la porte s'ouvre violemment en laissant apparaître deux hommes assez grands et musclés.

Ils s'avancent vers moi et l'un d'eux me prend par les cheveux et me dit:

Homme 1: Alors on est réveillée ?

Moi: ...

Homme 2: Ahah laisse la elle vient à peine de se réveiller. Dit-il d'un ton moqueur.

Homme 1: Ahah ça sert à rien parce qu'à partir de maintenant sa vie, sera misérable.

Homme 2: Alala faire souffrir une si jolie jeune fille.. Annonce-y-il en me caressant le visage, juste pour une histoire de dettes et de gang...

Comment ça ? Histoire de dettes ? De gang ? Mikey ? Nan impossible pourquoi le Toman aurait des dettes alors que ?

Nan impossible !

Mon beau-père peut-être, car si je m'en souviens bien tout à l'heure il m'a posé la question pour savoir si j'étais sa fille... sauf que je ne le suis pas !

Encore une fois à cause de lui ma personne sera détruite...

Moi: Qu'est-ce...que...je...vais...devenir ? Demandais-je avec la voix cassée à cause de ma gorge sèche.

Homme 1: À ça ? Tu le verras très bientôt ma belle. Répond-il en jouant avec mes cheveux

Je commence réellement à avoir peur.

Qu'est-ce qu'ils vont me faire ?
Et pourquoi ?
Qu'est-ce que j'ai à voir dans des histoires de dettes et de gang liées à mon beau père ?

J'étais toujours sous l'emprise des deux hommes jusqu'à ce que l'un me dit que je vais passer une sorte d'interrogatoire ou je ne sais quoi.

𝗞𝗮𝗻𝗮 𝗼𝘂 𝗔𝗶𝗻𝗮 ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant