!!Trigger Warning!! Ce chapitre comme cette histoire contiennent des scènes de violences sexuelles, de blessures/sang, ... Ces scènes sont déconseillées aux plus jeunes et aux personnes sensibles.
Merci
À peine ma voiture rentrait dans l'allée que la porte s'ouvrit, le visage de ma mère était contracté dans une grimace que je ne lui connaissais pas, elle était complètement folle. Elle semblait fatiguée et plus vieille qu'à l'accoutumer, ses cheveux reposaient sur ses épaules en une masse épaisse et emmêlée et ses yeux n'exprimaient qu'une inquiétude extrême.
- Romanellia Lower, où étais-tu passé ?
Ses paroles, j'en était persuadée, avait été entendu à l'autre bout du quartier.
- Ailleurs.
- Comment ça "ailleurs" ? Ton frère n'est plus à l'hôpital non plus. Qu'est-ce qui vous prends ? Tu étais avec ce jeune homme ? Le fils Right ? Il y a une chose que tu dois savoir sur ce petit con ! Sa famille est timbrée ! je t'interdis de le côtoyer, de près comme de loin. Il peut te faire tomber bien bas ma pauvre ! C'est à cause de son père que le tien est...
- Mort, je suis au courant maman, la coupai-je sereinement. Je sais tout !
- Quoi ? Mais... Comment ?
Je ne voulais pas que tout le quartier nous entende alors je rentrai dans la maison sans qu'elle m'y invite, il y avait des morceaux de vases, des assiettes brisées et des bouts de tissu en miette. Je sus rapidement sue ma mère était l'auteure de tout ce désordre, elle avait fait quelque chose de similaire quand papa était mort.
- Alyos Right est un malfrat, il ne faut pas le regarder ni même lui adresser la parole.
Je finis par exploser mais je ne criai pas, j'étais comme vidée de toute énergie. Me battre avec elle ne servait à rien, elle était bien trop bornée pour prendre mon opinion en compte ; comme toujours.
- Jamais tu ne nous aurais dit que papa n'était pas mort dans un accident. C'était un meurtre maman, et jamais tu ne nous l'aurais dit.
- Parce que c'est ma faute maintenant ?
- Oui ! Aïko à découvert que quelque chose n'allait pas dans le dossier de police, sa mort était un meurtre ! Mais nous n'étions pas assez bien pour toi alors tu ne nous as rien dit !
- J'aurais dû vous dire que votre père était dans un gang ? Qu'il partait tous les soirs alors qu'il était méprisé et insulté là-bas ? Ton père aimait sa vie dans le gang, et il en a payé le prix ! Son assassin est un Right !
- Son assassin est le père d'Alyos, lui essaie de se sortir du gouffre dans lequel son père l'a fait sombrer. Il n'est pas comme son père.
- Ce n'est rien de plus qu'une famille détestable Romanellia, tu seras puni, je veux que tu ne sortes que pour aller en cours ou faire les courses quand je travaille. J'espère pour toi que tu n'es pas aller dans ce gang...
- Jamais tu n'as aimé les SerpentSand, n'est-ce pas ?
- Montre-moi ton cou.
- Non !
Elle ne me laissa pas le choix, dans un excès de colère elle me prit les cheveux et les tira vers elle. Dans un cri je tentai de me défaire de son emprise mais elle me serra l'épaule de ses doigts crochus et elle écarta le col de mon tee-shirt. Quand elle me relâcha et que je me retournai vers elle, elle parut soulagée mais l'empreinte de ses doigts restèrent un instant imprimé sur ma peau.
VOUS LISEZ
Night Driver
RomanceRomanellia, une jeune étudiante de 20ans, se retrouve embarquée dans un monde cruel et ténébreux alors qu'elle espionnait son grand frère sur la demande de sa mère. Ce monde n'est autre que celui d'Alyos Right, chef du gang qui se fait appeler les S...