32| Romanellia

109 5 1
                                    


!!Trigger Warning!!

Certaines scènes peuvent rappeler des traumatismes (violences sexuelles, ...)

!!Attention!!

Ce chapitre ne convient pas pour un jeune public.

(lemon🍋🌶)

La route était sinueuse, les paysage avait changé depuis peu, les arbres commençaient à apparaître et des endroits couverts d'un semblant d'herbes apparurent autour de nous. La voiture filait en tête de file sur une petite route de terre. Il faisait sombre mais les phares éclairaient le devant de la voiture. Nous roulions en silence depuis trente minutes.

- Cette terre est un territoire vaquant depuis des années, personne ne le veut, il est bien trop proche des villes.

- Combien de temps avant d'arrivée ?

- Coupe tes phares, dit-il, c'est pour bientôt. Julien tu nous reçoit ?

« Cinq sur cinq, vous êtes à moins de deux kilomètres ? »

- Oui, les phares sont coupés, à toi de nous guider.

Il ne répondit rien mais quelques secondes passèrent avant que nous voyions débarquer quatre drones avec une petite diode rouge. Je la suivie avec exactitude en ralentissant.

- Tu sais te servir d'une arme ? Fit-il soudain en se tournant vers moi.

- Non mais j'ai vue Louisa l'utilisé tout à l'heure. Elle m'a expliqué comment s'en servir.

- Bon. Prend celle-là.

Il me tendit une arme à feu. Je l'ai saisi s'en quitter la route des yeux et la posait entre mes jambes.

- Si quelqu'un d'autre que moi ou un des SerpentSand approche de la voiture, tire et pars. Je me débrouillerais pour rentrer autrement.

- Mais...

- Si c'est un homme des gangs que tu as vue à ma table la dernière fois, fait feu. Ils ne doivent pas s'approcher de toi et ils le savent. Je ne leur fais pas entièrement confiance.

J'avalai ma salive prudemment. Alyos avait des ennemis partout, certaines personnes lui voulaient du mal autre que son père.

- Tiens-toi au plan et tout devrait bien se passer.

- S'il t'arrive quelque chose à l'intérieur...

- Il ne m'arrivera rien, Romy.

Son ton rassurant eu l'effet contraire. J'avais pris l'ampleur de la mission ce matin, alors que je me réveillai aux alentours de midi dans ses bras. Mon esprit n'avait cessé de répéter des tonnes de scénarios catastrophique. Je me sentais fatigué, la nuit avait été trop courte à mon goût, je m'étais réveillé à l'aube avant de me rendormir partiellement jusqu'à ce qu'Alyos se réveille. Je n'avais aucun souvenir de mes cauchemars mais Alyos avait été réveillé par mes gémissements et mes pleures. Un regard tendre était greffé sur son visage depuis ce matin, ce qui me permettais de penser à autre chose que la violence de la mission. La journée avait été longue et faite de stress et d'embrassade.

La route finit enfin et les drones virèrent sur la droite en ralentissant. Le cortège de voiture noires derrière nous prirent le virage plus tôt, nous avancions maintenant les uns à côtés des autres. Le visage d'Alyos était grave et il n'avait pas décocher un sourire depuis notre départ, à vingt-trois heure. Nous roulions tous au pas pour ne faire aucun bruit. Dans l'habitacle il n'y avait plus un bruit. La mission commencerait dans quelques secondes.

Night DriverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant