5| Alyos

201 5 3
                                    

"I'm uncontrollable, emotional, chaotically proportional
I'm visceral, reloadable
I'm crazy"
- Missio *** TWISTED -

Quand je décollai les yeux du tableau où mon nom était gravé à la craie je ne cachai même pas mon sourire.

Qu'est-ce que c'est bon d'être le numéro 1 !

- T'as du nouveau pour le piratage de nos vidéos ?

La voix de mon meilleur ami s'éleva par-dessus le brouhaha ambiant. Alors que j'allais sortir j'allumai ma cigarette et lui fis face.

- Julien bosse encore dessus, répondis-je, le gars qui a fait ceci est un putain de génie !

- Mais nous aussi on a un génie non ? Fit-il.

Je posai ma main sur son épaule en lui lançant un clin d'oeil. Aïko était la seule personne avec qui je ne pourrais jamais me comporter en chef. Nous étions comme des frères et cela depuis un peu moins de deux ans.

Je l'accompagnai jusqu'au rideau où se cachait depuis toujours, Julien. Il pianotait sur un clavier, un bonnet gris sur la tête, ce gars était un as en codage, il regardait à tour de rôle trois écrans qui affichaient des lignes de codes. Ce con ne nous remarqua même pas. Il avait enfin trouvé un adversaire à sa taille. 

- T'en es où ? Lui demandai-je en tirant sur ma cigarette.

- Je galère, plus j'avance plus il me bloque. Ce gars est en train de me griller le système.

- Mais la police peut retrouver nos vidéos ? Demande Aïko.

- Ne vous en faites pas, le site sur lequel il lance les paris est sécurisé. Ils ont les mains sales aussi, ils ont quelque chose à perdre s'ils se font chopper. Mais j'arriverai bien a trouver une faille.

- Il ne manquerait plus qu'une concurrence apparaisse sur internet... Marmonnai-je dans ma barbe. 

Julien se contenta de secouer la tête et je fus soulagé. Personne ne devait nous dépasser ni-même nous arriver à la cheville. Surtout en de courses. Nous étions le groupe le plus puissant du désert, les petits gangs qui tentaient de s'installer dans les alentours ne tenait pas longtemps. Mais si la menace venait du monde virtuel on était mal. Je pouvais régler les conflits réels mais l'informatique m'échappait et je ne pouvais compter que sur Julien. Ces fumiers pirataient nos retransmissions de courses et lançaient des paris qui rapportaient plus que les nôtres. 

- À ton avis depuis quand ils se font de l'argent sur notre dos ?

Je terminai ma clope avant de l'écraser sous ma semelle. Julien ne répondit pas tout de suite mais finit par me montrer une vidéo d'une vingtaine de voitures défilant dans un désert en vue aérienne.

- La première vidéo affiche la date du treize août.

Les enflures ! Comment on a fait pour être aussi aveugles ? Je serre les poings. Ils nous ont pris toutes nos vidéos depuis six mois !

- Dès qu'on les retrouve on se les faits ! Je ne peux pas tolérer qu'on se fasse de l'argent sur notre dos. On a déjà changé deux fois le matériel et ils continuent de nous faire chier.

- Ouais. Mais avant de buter ces gars, je veux les torturer, leur faire cracher les codes qu'ils ont utilisés.

Aïko lui sourit avant de sortir. Je le suivis mais finis par me retourner quand une splendide idée me vint en tête.

- Julien, je l'interpelle, ce soir c'est Dead River ?

- Avec plaisir ! fit-il en décollant la tête de ses ordinateurs. J'ai besoin de décompresser avec une belle blonde.

Night DriverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant