Fred ouvrit péniblement les yeux en entendant la porte d'entrée claquer. Il jeta un coup d'œil à son réveil, il n'était que six heures du matin. Il passa une main sur son visage et tourna la tête. Il sourit en regardant Alice qui avait la tête posée à même le matelas, et la bouche légèrement ouverte. Il plaça la mèche, qui se trouvait devant son visage, derrière son oreille. Il s'approcha un peu plus d'elle et posa un baiser sur sa joue. Il se sentait tellement bien en sa présence, il avait déjà eu quelques copines, mais ce qu'il ressentait en observait Alice, c'était bien plus fort. Il baissa les yeux et approcha sa main du corps d'Alice. Son tee-shirt était remonté et une partie de ses hanches était visible. Il toucha du bout des doigts la trace violacée sur sa hanche. Il la sentit bouger et retira sa main rapidement. Il ne voulait pas qu'elle se réveille, il était beaucoup trop tôt. Il replaça la couverture sur son corps et posa une main dans son dos. Il ferma de nouveau les yeux pour essayer de se rendormir.
Quand Fred ouvrit les yeux de nouveau, c'était la fin de matinée. Il se redressa légèrement, Alice se trouvait de l'autre côté du lit, dos à lui et toujours profondément endormie. Il se leva sans faire de bruit pour ne pas la réveiller. Il quitta la chambre puis se dirigea vers la cuisine. Il attrapa des paquets de gâteaux dans le placard et prit une bouteille de jus d'orange dans le frigo.
Il entra dans la chambre et posa ce qu'il avait dans les mains sur la table de chevet. Il se réinstalla sous la couverture et s'approcha d'Alice qui n'avait pas bougé. Il passa une main sur sa hanche pour finalement la poser sur ventre. Il décala ses cheveux et commença à parsemer son cou de baisers, pour la réveiller en douceur. Alice ne semblait pas être du matin, à la vue du râlement qui s'échappait de sa bouche.
- Bonjour à toi princesse, murmura-t-il dans son oreille.
Alice sourit en sentant un baiser sur sa joue, elle aimait ce genre de réveil. La journée commençait bien, elle se tourna pour faire face à son petit-ami. Il sourit avant de l'embrasser longuement sur les lèvres. Il se décala et caressa sa joue.
- Tu as bien dormi ?
- Merveilleusement bien. Fred sourit et toucha son front.
- La fièvre semble partie.
- Je me sens beaucoup mieux.
Alice s'approcha et posa un baiser sur ses lèvres, baiser qui s'intensifia quand elle allongea Fred sur le dos. Elle se mit à califourchon sur lui, et passa ses mains sous son tee-shirt. Ils se séparèrent à bout de souffle.
- Tu sais, dit Fred en entrelaçant leurs doigts. Je ne veux pas que l'on précipite les choses.
- On ne va pas coucher ensemble Fred, dit Alice en l'embrassant. Pas aujourd'hui en tout cas. Fred hocha la tête.
- Tu as faim ?
- Un peu oui, dit-elle en se réinstallant sur le lit.
Fred attrapa les paquets de gâteaux et les posa à côté d'eux. Il passa la bouteille de jus d'orange à Alice.
- Tu n'as pas pris de verre ? demanda l'adolescente en ouvrant la bouteille.
- On partage déjà notre salive. Je pense que l'on peut boire dans la même bouteille.
- C'était vraiment classe Fred, très classe, dit-elle en rigolant.
Elle lui passa la bouteille après avoir bu plusieurs gorgées et attrapa les gâteaux que Fred lui tendait. Le couple mangea en silence, profitant simplement d'être ensemble. Fred lança quelques coups d'œil vers Alice qui semblait dans ses pensées.
VOUS LISEZ
Secrets
RomanceOlivia est une jeune adolescente de quinze ans, qui après avoir découvert les journaux intimes de sa mère quand elle était adolescente, va exposer au grand jour, les secrets que la famille Nevers à toujours voulu cacher. Des secrets qui font, que ce...