Alice ouvrit péniblement les yeux en sentant des baisers dans son cou. Elle sourit alors que Fred passait une main le long de sa hanche nue. Elle ne bougea pas et profita des caresses de son petit-ami. Elle aimait les réveils comme cela, réveils qu'elle avait depuis presque une semaine. Elle bougea légèrement et Fred se cala dans son dos en posant un baiser dans son cou.
- Bonjour princesse, murmura-t-il.
Alice ne répondit pas, mais attrapa sa main pour la poser sur son ventre. Elle aimait avoir la main de Fred sur elle, elle se sentait beaucoup plus connectée à lui. Ils restèrent un moment comme cela avant qu'Alice finisse par se tourner. Elle regarda Fred qui avait un grand sourire sur le visage. Elle s'approcha et posa un long baiser sur ses lèvres.
- Tu es prêt ? murmura-t-elle.
- Plus que prêt, dit-il en plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.
Alice sourit et l'embrassa en se mettant à califourchon sur lui. Elle se sentait tellement bien ici, et en sécurité. Bizarrement, ses parents n'étaient pas réapparus et elle n'avait eu aucune nouvelle. Elle en était plus qu'heureuse, mais elle trouvait cela suspect. Elle chassa cette pensée et se pencha pour embrasser son petit-ami. Il posa ses mains dans son dos et l'approcha de lui.
- J'ai faim, dit-elle en se reculant.
- Ça, c'est une bonne nouvelle, dit Fred en se redressant tout en gardant Alice dans ses bras. Je vais te faire des pancakes.
- Avec du Nutella ?
- Tout ce que tu veux mon amour, dit-il en attrapant le tee-shirt par terre.
Alice l'attrapa et le passa sur son corps, elle se leva et laissa le tee-shirt glisser sur ses jambes nues. Elle attrapa un sweat et le mit, il ne faisait pas très froid dans l'appartement, mais sa maigreur, ne lui tenait pas vraiment chaud. Elle quitta la chambre et se dirigea vers la cuisine.
- Ta mère n'est pas là ? demanda-t-elle alors que Fred entrât à son tour.
- On ne dirait pas. Elle reviendra pour le rendez-vous.
Alice hocha la tête et prit le jus d'orange dans le frigo. Elle s'installa à table et observa Fred préparer sa pâte à pancakes. Elle servit un second verre, plaça ses jambes sur la chaise et baissa le sweat dessus.
- On doit aller voir le docteur Corsène avant le rendez-vous.
- Je sais Alice, dit Fred en la regardant.
- Elle a dit qu'elle devait me faire de nouvelles analyses, mais elle a dit que le docteur Lincoln allait pouvoir dater la conception du bébé.
- Je sais. Arrête de t'inquiéter.
- J'essaye, mais j'ai peur que mes parents arrivent et me force à repartir avec eux.
Fred posa son saladier sur le plan de travail, et s'approcha de sa petite-amie. Il s'agenouilla et posa un baiser sur sa joue, avant de prendre ses mains. Alice releva la tête, et lui fit un léger sourire pour le rassurer.
- William a dit qu'ils étaient partis à Dijon, donc on ne doit pas s'inquiéter de ça, tu le sais bien.
- Oui, je sais, mais je ne peux pas m'en empêcher.
- Tu sais quoi, on va déjeuner. Ensuite, on prendra une douche ensemble, dit-il en souriant. Et après, on attendra ma mère en regardant un film de Noël. Qu'est-ce que tu en penses ?
- J'en pense, dit-elle en passant ses bras autour de son cou. Que je t'aime.
Fred sourit et posa un baiser sur ses lèvres. Alice reprit place sur sa chaise, et Fred commença à préparer les pancakes. Il posa une assiette pleine sur la table, une vingtaine de minutes plus tard. Alice ne put effacer son sourire, elle était heureuse de retrouver son appétit d'avant, elle savait très bien que sa grossesse était une des raisons. Le petit-déjeuner se passa calmement, Fred et Alice profitaient simplement de la présence de l'un et de l'autre.
VOUS LISEZ
Secrets
RomanceOlivia est une jeune adolescente de quinze ans, qui après avoir découvert les journaux intimes de sa mère quand elle était adolescente, va exposer au grand jour, les secrets que la famille Nevers à toujours voulu cacher. Des secrets qui font, que ce...