La nuit, en fermant les yeux, ces scènes apparaissent parfois dans mon esprit. Malgré les années, ces événements passés semblent encore bien encrés en moi. Cela ne m'étonnait guère, je n'avais que douze ans lorsque tout a commencé. Il s'était passé tellement de choses à cette époque. Ces incidents étaient plus horribles et tragiques que tout ce que j'avais jamais imaginé. Tout ce en quoi je croyais jusqu'à ce moment ont été balayé.
Et si je pense encore à ces choses-là alors que c'est depuis longtemps de l'histoire ancienne, c'est certainement parce je n'ai pas la sensation que ce soit vraiment terminé. Mais il vaut mieux que je me souvienne de tout cela, pour que les mêmes erreurs ne se reproduisent pas. La vie humaine est insignifiante face au temps qui s'étend à l'infini. On ne guérit sûrement jamais de nos blessures au cœur, mais lorsque nos larmes auront séchées, on n'oublie nos erreurs passées.
Tout comme cela avait été mon cas à l'époque, les jeunes d'aujourd'hui vont certainement aussi se mettre à douter de la société et des règles établies. Mais même s'ils ne l'ont pas vécu, j'aimerais qu'ils se souviennent de l'horreur qu'on a traversé et de ne pas reproduire la même chose. Ce sera certainement difficile voire impossible mais... C'est ce en quoi je veux croire. Mais peut-être qu'un jour tout le monde oubliera cela et emprunteront le même chemin ensanglanté.
Je n'arrive pas à ôter cette pensée effrayante de mon esprit.
Il est certainement impossible de retenir tous les détails car les mémoires de chacun détériorent les faits, certains en voulant dissimuler et nier leur propres torts. Mais on ne peut pas cacher le nombre de morts qu'il y a eu, c'est un fait. J'aimerais que les écrits de ces événements soient conservés à jamais mais je crains toujours leur disparition dû à une censure biaisée. Cependant, il y a une chose qui ne changera jamais et qu'il ne faut jamais oublier.
L'humain est un être présomptueux.
Je ne me suis pas encore présentée. Je m'appelle Asano Hiyori. Asano étant mon nom de naissance, ce n'est plus mon nom de famille actuel. Quant à mon prénom, j'ignore la raison de la nomination de celui-ci. De par des circonstances compliquées , je n'ai pas eu l'occasion de le demander à mes parents.
L'année de ma naissance fut une année normale, comme tous les enfants nés cette année-là. Parmi ces enfants, certains étaient devenus mes amis dont un, mon meilleur. Aucun d'entre eux n'a survécu jusqu'aujourd'hui.
J'habitais dans une ville au nord d'un pays isolé par l'océan. Il y faisait donc plutôt froid bien que j'étais habituée à cette température. Cette isolation n'existe plus aujourd'hui. Quand j'étais petite, je pensais que rien n'existait en dehors de là où je vivais. Mais le monde est bien plus vaste et sombre que je ne pouvais le penser.
Fin du prologue
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...