Chapitre 32 : Mamoru.

29 2 0
                                    

Comment ont-ils su que nous étions ici...? Je repensai au paroles de Kei-chan et je cherchai dans mon esprit un membre qui aurait pu obtenir cette info... Hmmm... Mais oui! Ça doit être Masa-chan! Comme il est resté au QG je n'y avais pas pensé! }

Après que le chemin s'est relié sur l'île et que les autres y posèrent pieds, on se précipita tous les quatre vers eux. Enfin, surtout moi en fait.

Hiyori : Tout le monde! Vous êtes venus-

Mamoru : Bande d'imbéciles!!!!😡

Les quatre : ...!

On était déconcerté par sa colère. Je ne l'avais jamais vu aussi en colère, je ne m'attendais pas à ce genre réaction.

[ Ce fut la première fois que je le vis perdre son sang-froid. Et j'appris plus tard que lorsque cela lui arrivait, plus rien ne pouvait l'arrêter et qu'il était capable d'aller dans l'extrême. ]

Mamoru : Que faites-vous ici?!! Je ne pense pas que vous en ayez l'autorisation!!!😡

Lui qui était si calme commençait à m'intimider.

Hiyori : ... O-On voulait juste explorer un petit peu par curiosité parce qu'on avait fini nos zones en avance...

Mamoru : Par curiosité?!! Mais qu'est-ce qui vous est passé par la tête?!!!😡

Hiyori : J-Je...

{ Je n'ose pas lui répondre, je ne trouve pas de mots pour me justifier. }

Shōta : Mais arrête de lui crier dessus! C'est vrai qu'on a eu tort mais elle a rien fait! C'est moi qui aie sorti cette idée, elle a au contraire essayer de nous en empêcher! Si tu dois blâmer quelqu'un, c'est moi!

Kenji : Allons allons, on s'est retrouvé alors tout va bien.

Mamoru : Mais-!😠

Kenji : Mamoru.

Ken-chan le fixait droit dans les yeux en silence. Ça devait bien être la première fois que je sentais une certaine autorité émaner de lui.

Mamoru : ... J'ai compris.

Mamo-chan avait capituler sans rechigner. Je devais admettre que Ken-chan avait l'air un petit peu classe sur le coup, il était plus fiable que je ne le croyais.

Kenji : Mais n'oubliez pas que c'est vous qui êtes en faute. Réfléchissez à vos actes!

Les quatre : Oui...

On baissait la tête, mais c'était déjà bien que l'on nous sermonnait pas plus que ça.

On alla retrouver un peu les autres qui avaient l'air rassurés de voir que nous allions tous bien.  Enfin, on avait quelques égratignures mais rien de grave. Et pourtant, Shō-chan alla tout de même reporter à Rico-chan que je m'étais blessée à la jambe donc elle m'examina rapidement.

Rico : Hm, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grand chose. C'est juste une légère entorse mais tu veux qu'on te porte?

Hiyori : Merci mais ça ira, je peux marcher.

On commença à rentrer en empruntant le chemin construit. Certains discutaient entre eux mais personne n'était bruyant et l'ambiance restait relativement calme. Puis, Mary-chan vint m'adresser la parole alors que ce n'est pas trop son genre ce qui m'a un peu étonnée.

Mary : Hiyori-chan, je peux comprendre que Mamo-chan avait l'air effrayant tout à l'heure mais ne lui en veux pas, il était juste inquiet.

Hiyori : Oui ne t'inquiète pas, je le sais.

Mary : Merci.

Hiyori : Mais au fait, tu le connais depuis longtemps pas vrai?

Mary : C-Comment tu le sais?

Hiyori : C'est pas bien compliqué, tu es la seule à l'appeler "Mamo-chan" à part moi en étant familier avec lui alors que tu restes très polie envers les autres. Et aussi, Masa-chan m'a dit que c'est pour toi que Mamo-chan a rejoins l'organisation.

Mary : Ah je vois, il t'en as parlé...

Hiyori : Dis, c'est quoi votre relation à tout les deux?

Mary : N-Nous n'avons pas vraiment de relation particulière! On est juste de très bons amis!

Hiyori : Mais s'il fait parti de l'organisation, c'est bien grâce à toi, non?

Mary : Hm, je pense que c'est juste que j'étais la seule qu'il appréciait car j'étais la première personne qu'il a rencontré dans notre ville.

Hiyori : Il vient d'une autre ville?

Mary : Oui, même s'il ne m'en a jamais parlé...

Hiyori : Hm, mais il est du genre à faire confiance au premier venu? J'ai du mal à l'imaginer comme ça...

Mary : Il n'est pas comme ça mais c'était il y a dix ans de cela. Il n'avait que neuf ans et moi huit. Et pour une raison que j'ignore, il avait une aversion envers les adultes.

Hiyori : Alors si j'ai bien compris, tu es la première personne qu'il a rencontré dans la ville et vous vous êtes rapprochés mais comme ils n'aimait pas les adultes, il a rejoins l'organisation si tu le faisais avec lui. C'est ça?

Mary : Oui!

Hiyori : Et toi, ça ne t'as pas dérangé?

Mary : Pas du tout, au contraire, comme Onee-chan faisait déjà partie de l'organisation à ce moment-là, alors on a pu être ensemble.

Hiyori : Je vois.

Après cette discussion, je suis allée voir Hana-chan.

Hiyori : Hana-chan! Merci d'avoir fait ce chemin! Sans toi, je ne sais ce qu'on aurait fait! Mais c'est plutôt incroyable que tu puisse créer une route entière comme ça!

Hana : Mais de rien, et puis, mon pouvoir n'est pas si puissant que ça, c'est Kenji-san que tu devrais remercier, moi je l'ai juste assisté.

Hiyori : Tu as raison, je vais aussi aller remercier Ken-chan.

J'alla vers lui.

Hiyori : Ken-chan! Merci d'avoir construit ce chemin et de nous avoir couvert tout à l'heure!

Kenji : De rien, tu n'as pas besoin de me remercier.

Hiyori : ...

{ Sa réponse est tout à fait naturelle et pourtant, lorsqu'il l'a dit, j'ai ressenti comme un sentiment de malaise. J'ai encore l'impression que quelque chose de mauvais va se passer et que ce sera bien pire que ce qu'on vient de vivre. }

[ A l'époque, je ne me rendais pas compte à quelle point j'étais ignorante et le poids de toutes les choses que l'on me cachait. ]

Après être retourné sur l'île principale, nous allâmes prendre le train pour rentrer. Cette fois-ci, nous étions tous dans le même wagon.

Fin du chapitre 32
Prochain chapitre : Disparitions.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant