Chapitre 9 : Enfermée.

25 2 0
                                    

Je m'étais mise à les observer, impatiente de découvrir leurs pouvoirs.

Je dois dire que j'avais l'air un peu idiote à rester plantée en plein milieu de la salle à regarder en direction d'un endroit où il n'y avait absolument rien aux yeux des autres.

À vrai dire, leur combat ne dura pas très longtemps. Elle aurait presque duré juste un instant.

Les garçons avaient foncé sur le monstre. Sans même m'en rendre compte, l'hybride était déjà gelé. Sûrement par Shū-chan. Comme si cela ne suffisait pas, Shō-chan escaladait le bloc de glace en deux, trois mouvements et fit abattre de la foudre qui brisa la glace en mille morceaux.

J'en restais bouche bée.

Shōta : Alors ? Pas mal nos pouvoirs, pas vrai ?

Hiyori : Pas mal ?! Mais ils sont trop cool vos pouvoirs !!

Shōta : N'est-ce pas !

Il levai la tête fièrement.

Shūhei : Shō, arrête de frimer. Tu sais Hiyori, avec un peu d'entraînement tu pourrais probablement faire mieux que nous.

Hiyori : Vraiment !? Alors en rentrant, je vais m'entraîner !

{ Je sais, je suis une fille simplette. Il me suffit juste de quelques mots pour me motiver. Mais quand ces mots viennent de la personne qu'on aime, ils sont bien significatifs. }

Shōta : Ma parole, t'es vraiment toujours en train de l'encourager Shū. Et toi Hiyori, toujours à le croire sur parole.

Hiyori : En même temps, Shū-chan il est pas un menteur comme toi !

Shōta : T'as dis quoi !!

Hiyori : Beuh ! * je lui ai tiré la langue *

{ Je sais que c'est une réaction de gamine et que je le fais très souvent, mais je fais ça depuis qu'on est enfants, à force ça devient instinctif. }

Shūhei : Ne vous disputez pas. Shō, arrête de la provoquer.

Shōta : Shū toi aussi, toujours en train de la couvrir ! Puisque c'est comme ça, je rentre !

Shūhei : Et le rangement de la sa...

Shō-chan était déjà parti. Comme d'habitude, c'est parti en dispute. De toute façon, nous disputer c'est notre quotidien. C'est presque notre façon de communiquer à tout les deux.

Il n'y a avait presque plus personne dans la salle, tout le monde était en train de partir.

Hiyori : Bon, je vais terminer le rangement. Shū-chan tu peux rentrer.

Shūhei : Hein ? Mais non je vais t'ai-...

Hiyori : Il ne reste presque plus rien, je suis quand même capable de ranger quelques ballons toute seule !

Shūhei : Bien, si tu insistes. Je vais aller chercher Shō, on t'attendra à la sortie.

Hiyori : Ok, à tout de suite !

Dans la salle, il n'y avait plus que moi et trois autres filles. Elles sont de ma classe, je ne leurs parle pas beaucoup mais je sais qu'elles sont de grandes fans de Shō-chan, d'ailleurs elles l'encourageaient pendant le cours tout à l'heure. Franchement, je me demande qu'est-ce qu'elles peuvent bien trouver à ce menteur prétentieux.

Bon, ce n'est pas tout mais je ferais mieux de me dépêcher de ranger si je veux rentrer.

Je pris les quelques ballons restants et entrai dans la remise du gymnase pour les ranger. Pendant que je déposais les ballons en tournant mon dos à la porte, celle-ci se referma brusquement derrière moi en laissant entendre un "clic" et plongea la pièce dans le noir.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant