Chapitre 25 : Sorts et hitoires d'horreur.

25 2 0
                                    

Au moment où le Monster allait se jeter sur Kei-chan, il s'arrêta net. C'était comme s'il faisait face à un mur invisible, qu'il ne pouvait transpercer.

Kei-chan l'extermina pendant qu'il était à l'arrêt. Pendant ce temps, je restais bouche bée de ce que je venais voir, j'étais dans l'incompréhension totale, j'essayais de comprendre mais je n'y arrivais pas.

Je n'arrivais pas à trouver de raison rationnelle, peut-être était-ce irrationnel? Dans ma réflexion, c'est Shū-chan qui me sortit de mes pensées.

Shūhei : Hiyori! Ne te déconcentre pas, c'est bientôt fini! Encore un petit effort, les explications viendront après!

J'hochai le tête puis me repris les combats.

Shōta : Bah enfin t'arrête de percher comme une idiote! J'en avais marre de devoir de te couvrir!

Je lui lança un mauvais regard comme réponse et je continuai de me battre.

Après avoir éliminé le dernier monstre, on était tous très fatigué. Kei-chan et Shū-chan s'appuyèrent sur le tronc d'un arbre. Shō-chan laissa son corps tomber au sol tandis que je m'asseyais par terre.

Hiyori : ... Alors Kei-chan, que s'est -il passé tout à l'heure? Tu peux expliquer?

Keisuke : J'ai utilisé un sort, j'ai créé un bouclier autour de moi de façon à ce que les Monters ne puissent pas les traverser.

Hiyori : Un sort? On peut apprendre ce genre de truc?

Keisuke : Oui, il suffit de retenir la formule et de la visualiser. Il est inutile de le dire à haute voix.

Shōta : Et puis d'abord, c'est pas plutôt impossible de la prononcer?

Hiyori : Ah bon?

Shūhei : Les formules sont écrites dans une langue inconnu. Il est impossible de savoir comment prononcer cette écriture.

Hiyori : Je vois. Mais ça a l'air intéressant! Il y a quoi comme type de sort?

Keisuke : Je suppose qu'il y en a de nombreux genres mais la plupart de ceux que je connais, ceux sont des sorts de création de différents boucliers.

Hiyori : Tu n'en a pas appris d'autres?

Keisuke : Les plus faciles à apprendre sont ceux des boucliers.

Shōta : Et encore, rien que celui que tu viens d'utiliser faisait au moins une ligne non? C'est impossible que tu y arrives, Hiyori.

Hiyori : Qu'est-ce que tu insinues?! Si Kei-chan peut le faire, je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas!

Shōta : Kei à une bonne mémoire contrairement à toi qui est une idiote.

Hiyori : Qu'est-ce t'as dis?! Je te signale que j'ai de bonnes notes à l'école!

Shūhei : Ne nous disputons pas. On est tous fatigué, si on a de l'énergie pour s'énerver, gardons-le pour rentrer. Je vous rappelle que l'on devra pagayer.

Hiyori et Shōta : ?!

Hiyori : Kei-chan! Monte avec moi!
Shōta : Shū! Monte avec moi!

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant