Chapitre 16 : Mon arrivée à l'orphlinat.

27 2 0
                                    

Mon réveil sonna, je l'éteignis et me levai aussitôt.

Shūhei : Hiyori ?! Je rêve ou tu es en train de te lever ?! Tu es sûre que tu n'es pas malade ?!

Hiyori : Non, pas du tout ! Aujourd'hui j'ai hâte de partir en mission avec Kei-chan !

Shūhei : Hein ? Mais Hiyori, aujourd'hui on a-

Il n'avait pas encore terminé sa phrase que je me précipitai hors de la chambre et je manquai de rentrer dans Kei-chan.

Keisuke : Tu es en forme dès le matin.

Hiyori : Oui ! Puisqu'on va pouvoir partir en mission tout les deux !

Keisuke : ... Tu dis ça depuis hier soir mais tu n'aurais pas oublié que tu as cours aujourd'hui ? On est lundi.

Hiyori : Ah ! Mais oui, c'est vrai ! Ça m'était sorti de la tête !

Keisuke : T'es à l'ouest toi...

Hiyori : Disons que je ne pensais plus qu'à notre mission ensemble. Et mais toi... Tu n'as pas cours ? ( Ça aussi j'avais complètement oublié de le demander... )

Keisuke : C'est Rico-san qui nous donne des cours au QG. J'ai entendu dire qu'elle avait enseigné auparavant après avoir échoué dans sa première vocation.

Hiyori : Ça a dû être dur pour elle...

Keisuke : Si tu as le temps d'être triste pour les autres, prépare-toi plutôt à aller en cours. Et je t'accompagne bien sûr.

Hiyori : D'accord, je vais me dépêcher !

Après m'être préparée, je sortis du QG en compagnie de Shū-chan et Kei-chan. Nous arrivâmes devant l'entrée du collège où nous attendait Shō-chan.

Keisuke : Alors comme d'habitude, je viens te chercher ce soir.

Hiyori : Oui, rentre bien et à ce soir !

Kei-chan s'en alla et nous entrâmes dans l'établissement.

~Éclipse des cours~

Tout le monde sortait de la salle pour rentrer chez eux tandis que Shū-chan, Ricchan ( Ritsuko ) et moi attendaient devant la salle de classe, Rei-chan qui remplissait le journal des activités de la journée. Vu qu'elle est plutôt peureuse, il vaut mieux ne pas la laisser seule.

Shō-chan est rentré chez lui en premier pour aller promener son chien avec sa petite sœur. Il passe sûrement plus de temps avec Suzu-chan ( Suzuka ) pour préparer le terrain quand il devra lui annoncer qu'il partira en voyage pendant une semaine.

C'est alors qu'une voix m'interpella par derrière.

??? : ...Hiyori ?

Hiyori : Ouah ! Kei-chan ! N'apparaît pas tout d'un coup par derrière ! / Mais lui il se gêne vraiment pas pour entrer dans l'école comme il veut... /

Keisuke : Qu'est-ce que tu fais encore là ? Pourquoi tu ne sors pas de l'école ?

Hiyori : Ah, j'attends une amie, tu peux m'attendre un petit peu ?

Keisuke : ... Je t'attendrai dehors.

Hiyori : Oh, mais tu peux attendre avec nous !

Keisuke : Non merci.

Et il partit sans demander son reste.

Ritsuko : Hé Hiyori, ton ami est plutôt insolent.

Hiyori : Tu trouves ? À vrai dire j'étais un peu comme lui à mon arrivée à l'orphelinat.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant