Chapitre 44 : Des choses précieuses.

22 2 0
                                    

Masaru : Alors pars sans te retourner.

Keisuke : Non... Je ne peux pas.

Masaru : Tu comptes abandonner ce pour quoi tu t'es battu jusqu'à maintenant?!

Keisuke : !

Masaru : ... N'était-ce pas ce qui te permettait de continuer à vivre...?

Keisuke : Je... Mais...!

Masaru : C'est tout ce que tu possèdes, pas vrai...? Alors accroche-toi y jusqu'au bout...!

Keisuke : ! Non...

Masaru : ...?

Keisuke : Qu'est-ce que tu me racontes?! Pourquoi tu ne parles que de moi?! Et toi alors?! Tu ne vas pas me dire que tu ne souhaites pas vivre?! Tu as une famille qui t'aime et qui... t'attend...

Mon visage est trempé par les gouttes. Est-ce la pluie ou bien... des larmes?

Masaru : ... Oui. C'est pourquoi je veux que tu me promettes quelque chose.

Keisuke : ...?

Masaru : Voudrais-tu bien... m'écouter...?

Keisuke : ... Évidemment que oui! Dépêche-toi de parler, idiot!

Je sais très bien que dans cette situation, je devrais plutôt l'empêcher de parler mais... Quand j'imagine que ce sont ses dernières paroles, je voudrais juste l'écouter jusqu'au bout.

Masaru : Promets moi de ne pas détester les partenaires et de continuer de prendre des contrats...

Keisuke : ... Je te le promets.

Masaru : Et promets-moi de continuer à vivre du mieux que tu peux.

Keisuke : Je te... le promets.

Masaru : C'est tout ce que je voulais te demander... *tousse*

Keisuke : Masaru!

Masaru : Ah... et une dernière chose. *tousse* Prends mon ruban.

Keisuke : ! M-Mais...!

Masaru : Prends-le.

Keisuke : ...

Je défis son ruban jaune attaché à sa cuisse droite avant de l'enfouir au fond de la poche de mon pantalon.

Masaru : Ah, et... *tousse* *tousse*

Ayant de plus en plus de mal à parler, il me fit signe de m'approcher. Je me penchai donc aussi près que possible de son visage.

Masaru : ... À propos de ce que je voulais pas que tu saches tout à l'heure, c'est quelque chose que Mamoru m'a appris quand je l'ai questionné sur les demons. Ça a un rapport avec leur existence et c'est en réalité très confidentiel mais... c'est quelque chose que tu ne dois pas savoir.

Keisuke : ...?

Masaru : Du moins... tant que tu n'auras pas vaincu... ce Demon.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant