Point de vue de Keisuke :
Il fait sombre... Tout est noir autour de moi, je ne vois rien... J'ai l'impression d'être complètement envahie par les ténèbres et si je ne fais rien, ils vont finir par m'engloutir... Mais avant toute chose... Où suis-je au juste?
Keisuke : !
J'ouvris subitement les yeux comme si l'on m'avait forcé à sortir de mon absence. Je me tenais debout de façon naturel, à croire que j'étais dans cet endroit depuis un moment, mais... Quel est cet endroit? On dirait que je suis dans une galerie, des personnes circulent autour de moi. Je suis dans un centre commercial? Cela n'a pas l'air d'être un bâtiment très grand, cependant il y a plusieurs étages d'où la présence d'un ascenseur...
Mais... Pourquoi suis-je donc ici? Je faisais des courses? Je n'arrive pas à me souvenir... Je ne devais pas faire quelque chose? De très important qui plus est? Du moins, c'est l'impression que j'ai...
Bougeons un peu d'ici, cela me permettra peut-être de me rafraîchir la mémoire.
Je marchai aléatoirement dans les galeries en observant tout ce que je pouvais. Mais rien ne sortait de l'ordinaire. Jusqu'à ce que j'aperçois une chose qui m'arrêta dans ma marche.Je restais figé tout en fixant l'objet de mon angoisse. C'était un Monster. Un Monster? Qu'est-ce que c'est au juste? Non, je sais ce que c'est. On l'avait toujours qualifié par ce nom? Je ne sais pas... Ou plutôt, je ne sais plus. Mais ce dont je suis sûr, c'est que ce Monster va devenir une source de problèmes.
Les passants ne remarquent pas son existence. Tout est normal pour l'instant. Tout va bien. Mais est-ce que cela va durer? Il faut l'éliminer. Mais j'ignore sa puissance ni si je suis capable de le supprimer ou non. Cela est pourtant ma fonction. Ma fonction? Bon sang! Pourquoi tout est si flou dans ma tête?! Garde ton calme. Ce monstre restera inoffensif tant que personne ne connaît son exis-
Keisuke : !!
Un frisson me parcourut l'échine et des sueurs apparurent sur ma peau. Il regardait en ma direction. Il m'a remarqué. Il a surtout remarqué que je suis au courant de sa présence. Que dois-je faire? Me battre? Avec autant de personnes autour? N'est-ce pas déjà étrange qu'il se trouve dans un endroit si peuplé? En parlant d'endroit, si j'engage un combat ici, les dégâts matériels risquent d'être énormes. Et l'apparence de ce Monster... On dirait une espèce d'araignée géante aux pattes tranchantes et au visage horriblement composé de difformités.
Attendez une seconde. Cette créature... Je ne l'aurais pas déjà vu auparavant? Je ne l'aurais pas déjà combattu? Avec... Quelqu'un... Une vision embrumé du visage d'une personne me traversa l'esprit pendant un court instant. Mais je n'eus le temps d'y penser plus longtemps que la créature fonça sur moi. Je l'esquivai de justesse mais il détruisit toute les vitrines de verre sur le passage. Les gens paniquaient face à ce phénomène incompréhensible pour eux, la foule se précipitait dans tous les sens. Ce n'est pas très avantageux pour moi.
Garde ton sang-froid et réfléchis. Tu connais ce type de monstre, alors bat-le de la même manière que la dernière fois. Comment était-ce déjà? Était-il aussi fort d'abord? Il me semble également plus grand. J'engage le combat ou pas? Le prix à payer en vaut-il la peine? Je n'ai pas vraiment le choix ici.
Je sautai au-dessus du monstre en l'assénant de rafales de vent tranchantes. Plusieurs personnes se sont fait propulsés par mon action. Un sentiment de culpabilité me parcourut mais je tentai de ne pas trop y penser pour me concentrer sur mon adversaire. Je remarquai alors que mes attaques n'ont pas été capable de percer son enveloppe corporelle. Si j'augmente ma puissance de frappes, ceux autour de moi ne finiront certainement pas indemne.
Il n'y a pas trente-six solutions, je dois l'attirer dehors. Je me dirigeai vers les sorties mais je constatai qu'elles sont toutes fermées. J'avais beau essayer de les ouvrir, c'était comme si une barrière invisible condamnait ces portes. Je dus me résigner en sentent la créature derrière moi prête à me fendre en deux. Je l'évitai et finis par me dirigeai vers l'ascenseur. Je ne me pris pas la peine d'y entrer mais j'usai de mon vent pour me hisser jusqu'en haut. Mais encore une fois, je fus bloqué par un étrange champ de force.
Il n'y avait aucune sortie, aucune issue. Mais que se passe-t-il ici?? C'est alors que je cessai de me précipiter partout. Je m'arrêtai en plein milieu des galeries partiellement détruites et je me mis à observer les moindres détails autour de moi. Il n'y avait pas seulement l'intérieur de mon esprit qui était brouillé, tout ce qui se reflétaient dans mes yeux en ce moment ne semblait aucunement consistante, voire irréelle.
... Irréelle?Tout à coup, j'arrêtais de réfléchir. Je laissai de côté toutes mes réflexions et je fis le vide dans mon esprit. Lorsque j'eus atteint un état tellement serein que cela en paraîtrait effrayant, je m'élevai dans les airs à l'aide de mon pouvoir au point le plus haut que je pouvais au dessus du Monster. Il grimpais par l'ascenseur dans le but de me rejoindre mais je le descendis violemment par la puissance du vent que je produisais et il s'écrasa ainsi au sol dans un choc douloureux.
Son corps était tout craquelé et il était dans l'incapacité de bouger. En quelques secondes, il rendit l'âme. Je posai pied et regardai une dernière fois autour de moi. Il n'y avait plus personne, j'étais comme seul au monde. Non, je l'étais vraiment. Je m'écroulai au sol sur le dos et fixai le plafond. L'environnement semblait tomber en ruine juste au-dessus de ma tête et me priver de tous mes mouvements. Exténué pour une raison qui m'échappe, je fermai les yeux et plongeai dans l'inconscience. Mes sens abandonnèrent leur fonction.
...
Hiyori...
***
...
??? : Hé, petit!
...
??? : Est-ce que ça va??
...?
??? : Réveille-toi!
Keisuke : !
Fin du chapitre
Prochain chapitre : À la recherche de...
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormaleL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...