Après être retourné sur l'île principale, nous allâmes prendre le train pour rentrer. Cette fois-ci, nous étions tous dans le même wagon.
On s'était assis tout les quatre au même place qu'à l'aller c'est-à-dire, j'étais à côté de Shū-chan, du côté de la fenêtre avec en face de moi Kei-chan et Shō-chan à côté de lui. Je discutais activement avec Shū-chan et les garçons se parlaient naturellement devant nous.Tiens, je n'avais jamais vu Kei-chan parler comme ça avec quelqu'un. Ils étaient aussi proches avant? Je les fixais pendant un moment jusqu'à ce que Shū-chan m'interpelle.
Shūhei : Dis Hiyori.
Hiyori : Hm?
Shūhei : Tu as un petit ami?
J'étais ébouriffée par sa question. Shō-chan était carrément tombé de son siège. C'est vrai que c'est inhabituel qu'il pose ce genre de questions mais pas besoin d'être surpris au point de tomber quand même. Bref, essayons de lui répondre calmement.
Hiyori : J-Je n'en ai pas bien sûr, quelle question! Sinon tu serais au courant! P-Pourquoi tu me demandes ça? /Je bégayais.../
Shūhei : Et bien, si tu en as un, j'aimerais bien le rencontrer.
Hiyori : E-Et pourquoi ça?
Shūhei : Après tout, je ne pourrais probablement pas assister à ton mariage...
{ Il le disait avec un sourire triste. Mais pourquoi? Ce que je sais, c'est que je n'aime pas le voir comme ça. }
Hiyori : ... Tu pourras y assister!
Shūhei : Hein?
Hiyori : Tu seras le premier que j'inviterai à mon mariage, je te le promets!
Shūhei : ... Ha ha ha ha !
Hiyori : Hein? Euh... j'étais sérieuse là mais bon...
Shūhei : Ah Hiyori, tu es vraiment un phénomène!
Tout le monde riait autour de moi et je riai également, un peu embarrassée.
Shūhei : Tu n'as pas changé depuis qu'on est petits!
Hiyori : C'est pas si mal, non? Les années sont passées mais on s'entend toujours aussi bien!
Shūhei : C'est vrai!
Hiyori : Ah! Maintenant que j'y pense, ça me rappelle la promesse qu'on s'est faite lorsqu'on étaient petits!
Shūhei : La promesse? Tu parles de la peluche?
Hiyori : Non, pas celle-là! Celle qu'on a faite avec Shō-chan!
Shōta : Hein? Moi aussi?
Hiyori : Hein? Toi non plus, tu t'en souviens pas? Vous voyez, on s'était tenu la main comme ça, *je leur ai chacun pris une main* et je crois qu'on a dit un truc du genre : "Nous serons pour toujours amis...
Shōta : ...même si nous nous disputons...
Shūhei : ... et ce jusqu'à la mort."
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...