Chapitre 50 : Mort de l'esprit.

13 2 0
                                    

Je descendis alors du train et je me retrouvais au milieu d'un désert où seul du sable s'étendait avec les rails du train qui continuait au loin.

Moi qui était à présent totalement réveillée, j'essayai de me souvenir de comment j'avais atterris ici. Mais c'était le flou dans ma tête, je me souviens partiellement de la soi-disante gare dans la forêt et de ce train qui ne possédait ni chauffeur, ni passagers. Pourtant j'ai eu l'impression de m'être évanouie et qu'une personne m'a déposé sur les sièges...

Mais la question la plus importante pour l'instant, est de savoir comment je vais rejoindre Kei-chan. Alors que j'étais perdue dans mes pensées, un séisme se fit sentir. Le sol se fendit en plusieurs crevasses en détruisant les rails par la même occasion. Malheureusement, je fus entraînée par ce tremblement de terre en tombant dans une des crevasses avant de perdre connaissance.

Lorsque j'ouvris les yeux, je pensais me retrouver au fin fond d'un gouffre mais ce ne fut pas le cas. J'avais l'impression de me trouver dans une chambre où il faisait très sombre. Mais ce n'était qu'une impression puisqu'en clignant plusieurs fois des yeux je remarquai que la pièce était éclairée et qu'il y avait plein de meubles ainsi qu'une grande quantité de livres. Un bureau attira mon attention, car il y avait quelqu'un d'installé derrière ce dernier. Je ne pouvais pas voir clairement son visage car il était couvert d'une large capuche rouge sang au bord blanc mais j'en déduit par son apparence que c'était un jeune homme.

Je m'approchai de lui pour l'aborder. En le voyant de plus près, je pus voir qu'il avait les cheveux argentés presque blancs, mais ses mèches tombaient sur son visage, cachant ses yeux.

Hiyori : Euh... Excuse-moi mais, puis-je te demander où on est?

??? : ...

Hiyori : Ah! Quelle impolie, je fais! Je devrais me présenter avant! Je m'appelle Hiyori!

??? : ... Je sais qui tu es, pas besoin de me le dire.

Hiyori : Hein?

??? : Je dois m'occuper de ton cas et classer ton affaire.

Hiyori : Quoi??

??? : Tu ne l'as toujours pas remarqué? Tu n'es plus dans ton corps.

Hiyori : ?!

J'observai mes mains et en effet elle me paraissaient complètement sans consistance.

Hiyori : Je suis... morte?

??? : En quelque sorte, mais ta situation est un peu spéciale.

Hiyori : Comment ça??

??? : Dans ton cas, ton corps est toujours vivant à la surface. Il a juste subi quelque blessures, rien de grave. C'est ton esprit qui est mort.

Hiyori : J-Je ne comprends rien à ce que tu me racontes! Que m'est-il arrivé au juste?! Et c'est quoi cette histoire de surface?!

??? : ... As-tu subi un choc psychologique important il n'y a pas longtemps?

Hiyori : !! ... Oui, je... j'ai perdu un être très cher à mes yeux...

??? : Alors ceci explique cela.

Hiyori : ?

??? : Ton esprit n'a pas supporté cette perte ce qui t'a amené à cet état. Tu devais tout garder pour toi n'est-ce pas?

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant