[Je m'étais demandé pourquoi il y avait de l'eau. Et je l'ai su quelques moments plus tard.]
Hiyori : Ouaaahh!! C'est froid!!
Keisuke : Mais éteins le robinet!
Je tournai difficilement la manivelle tandis que l'eau m'éclaboussait et gênait ma vue.
Hiyori : Fioouuu...!
Keisuke : ... Quelle idée de tourner à fond le robinet comme ça.
Hiyori : Ha ha, c'était juste par curiosité.
Keisuke : Ça va, pas trop mouillée?
Hiyori : Je suis surtout mouillée dans le dos mais ça devrait aller.
Keisuke : D'accord alors... on y va?
Hiyori : ... Oui!
Keisuke : Alors... à trois.
J'hochai la tête et me plaçai pile devant la plateforme.
Keisuke : Un... Deux... Trois...!
On posa le pied sur la plateforme en même temps avant de monter dessus.
Hiyori : ...
Keisuke : ...
Hiyori : Il ne se passe... rien?
Keisuke : ... Attends!
Soudainement un tremblement de terre se fit sentir. Non, c'était la plateforme qui tremblait violemment.
Keisuke : On dirait que la plateforme va s'élever! Vu les secousses, ça risque d'être violent! Accroche-toi à quelque chose!
Hiyori : E-Euh, oui!
Je m'accrochai fermement à un des piliers qui était situé vers le centre de la plateforme. Petit à petit, je sentis le support sous nos pieds quitter le sol. Cela se faisait doucement et lentement mais lorsque qu'il fut entièrement hors du sol, la plateforme se projeta vers le ciel à une vitesse de plus de 100 kilomètres à l'heure je pense.
Si je ne m'étais pas accrochée de toutes mes forces, mon corps aurait déjà été projeté au loin. À tout instant je sentais que j'allais lâcher prise mais je tenais bon en serrant plus fort de peur. L'ascension m'a semblé longue et ce n'était sûrement pas le cas. Lorsqu'on fut tout en haut, la plateforme plana quelque instant en l'air. J'en profitai pour jeter un coup d'œil en bas et j'avais l'impression d'être à plus de 80 mètres du sol et sur le coup j'ai pensé que si je desserrais ne serait-ce qu'une demi seconde mon étreinte, je risquerais de faire une chute mortel.
J'eus la sensation que la plateforme planait trop longtemps, puis petit à petit, je sentis comme si elle était en train de redescendre. Non... Ce n'est pas vrai...!! La plateforme partit en chute libre à une vitesse encore plus rapide qu'à la montée tandis que mon coeur se retourna dans ma poitrine. En quelque instant, la plateforme s'écrasa au sol, à l'emplacement de son départ.
Ayant fermé de nombreuses fois les yeux, terrorisée par la peur, je les ouvris à nouveau difficilement. Je regardai un peu autour de moi avant de diriger ma tête vers Kei-chan. Je voulus dire quelque chose en ouvrant la bouchant mais aucun son n'en sortit. Je n'étais pas encore remise de mes émotions. Tandis que lui regardait d'un air affolé vers ma direction. Ou plutôt, il regardait... derrière moi?
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...