Chapitre 29 : Mauvaise décision.

26 2 0
                                    

Finalement, nous allâmes nous coucher. Nous avions sûrement jugé qu'il vaudrait mieux que l'on ne pose pas de questions. Mais une fois couchée, j'y pensais encore. Après tout, je ne peux pas ôter de ma tête le fait que l'on nous cache des choses...

Le lendemain, Kuro-chan était en pleine forme et les jours d'extermination se passèrent sans problèmes. Puis les deux jours de vacances arrivèrent. On pouvait enfin profiter de notre voyage.

On était tous en canoë et j'étais avec Shō-chan. Je pouvais enfin profiter de la vue tranquillement et sentir le vent sur ma peau. Ces deux jours étaient rafraîchissant, malgré le contexte pas très joyeux de notre venue, nous avions tout de même pu nous amuser. Le dernier jour nous devions terminer de s'occuper de nos zones avant de partir. Ce jour-là, je m'étais levée plus tôt pour préparer des paniers repas avec les filles.

On préparait des onigiris.

Mizuki : Ah, c'est chaud! C'est chaud!

On faisait la forme des boules de riz dans nos mains et Mizuki-chan avait du mal à supporter la chaleur. On riait d'elle gentiment. Ayant le pouvoir du feu, la chaleur ne m'affectait pas énormément, Mary-chan et Rico-chan avaient l'habitude de cuisiner, quant à Hana, la chaleur ne la dérangeait pas plus que ça.

Pendant ce temps, les garçons s'occupaient d'éteindre le feu et de ranger le campement avec la lévitation. Après avoir mis toute la nourriture dans des paniers, on s'est occupée de laver la vaisselle et les ustensiles dans la rivière avant de tout ranger. Et nous posâmes toutes nos affaires dans nos canoës avant de partir pour nos zones à terminer.

Notre dernière zone était la D. Elle était moins grande que les autres et nous avions pu terminer avant midi. Après avoir déjeuné, on s'apprêtait à rejoindre les autres jusqu'à ce que Shō-chan prit la parole lorsque l'on était sur la rivière, dans nos canoës.

Shōta : Comme il est encore tôt, et si on accostait quelque part sur la zone E. Il est indiqué sur la carte que ce n'est pas très loin.

Hiyori : Hm... Mais Mamo-chan nous a pas donné d'autorisation d'aller plus loin. Et puis je pense que nous ne devrions pas aller sur l'autre rive.

Shōta : Ne t'inquiète pas. Nous allons accoster, jeter un coup d'œil et revenir, c'est tout.

Hiyori : Qu'en penses-tu, Shū-chan?

Shūhei : C'est vrai que nous aurions des problèmes si quelqu'un le découvre. Mais je voudrais bien jeter un coup d'œil moi aussi. En plus, on ne reviendra pas ici de si tôt.

Hiyori : ... /J'ai un très mauvais pressentiment.../ Et toi Kei-chan?

Keisuke : ... Faites comme vous voulez, ça m'est égal.

Hiyori : ...

Shōta : Bien, c'est décidé alors!

On rama jusqu'à la zone E.

Shūhei : Regardez!

Nous regardâmes au loin et nous vîmes une île. Elle avait l'air d'être la seule de la zone. Nous décidâmes d'y accoster. Mais plus on se rapprochait de l'île, plus mon mauvais pressentiment empirait. Je sentais que quelque chose n'allait pas. J'avais comme l'impression que notre bateau s'enfonçait dans l'eau, ce qui était le cas!

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant