Chapitre 34 : L'Infection.

25 2 2
                                    

Je m'empressai d'appeler Shū-chan mais personne n'était à l'autre bout du fil. J'essayai alors d'appeler Shō-chan mais personne ne répondit non plus...

{ C'est étrange, ça arrive que Shū-chan ne me réponde pas mais pour les rares fois où j'appelle Shō-chan, c'est sûr à cent pour cent qu'il répond! }

Je pensais que je n'arrivais juste pas à retrouver Shū-chan mais si même Shō-chan ne me répond pas alors... Je me précipitai d'aller chez lui. Arrivée devant la porte, je sonnai, un peu essoufflée. C'était Suzu-chan qui ouvrit la porte.

Suzuka : Ah! Hiyori-chan! Tu es revenue! Alors ça veut que onii-chan aussi! Il est où?

Hiyori : ...? S-Shō-chan n'était pas rentré avant-hier?

Suzuka : Qu'est-ce que tu racontes, je comprends pas. J'attends que onii-chan revient depuis que vous êtes partis jusqu'à ce que t'arrives aujourd'hui. Il est pas avec toi?

Hiyori : ... Excuse-moi Suzu-chan, je peux entrer? J'aimerais parler à ta mère.

Suzuka : Oui, bien sûr.

J'entrai et allai parler à sa mère mais on dirait vraiment qu'il n'est pas revenu avant-hier. Je retournai au QG dans l'espoir de les y trouver mais ce ne fut pas le cas. Je m'assis sur mon lit et regardai celui de Shū-chan qui était en face, pensive.

{ Il y a des possibilités qu'ils se soient endormis sur place avant-hier soir mais si c'est ça, hier, que s'est-il passé pendant ce temps jusqu'à ce que je me réveille à midi? Je crois que je n'ai jamais autant regrettée de ne pas m'être levée le matin. Je suis morte d'inquiétude, cela fait deux jours que je n'ai aucune idée d'où ils sont et aucune nouvelles. }

Pendant que j'étais encore dans mes pensées, quelqu'un frappa à la porte. Je l'ouvris et celui qui se tenait face à moi était Mamo-chan. Il me regardais d'un air triste.

Hiyori : ?

Mamoru : ... Tu peux venir, je dois te parler de quelque chose.

Je le suivais jusqu'au salon vers où est tout son matériel informatique et il s'assit sur la chaise roulante devant son bureau.

Hiyori : Tiens? C'est étrange qu'il n'y aie personne dans le salon.

Mamoru : Keisuke-kun est à la bibliothèque et les autres sont en mission. C'est pourquoi je voulais en profiter pour te parler.

Il tourna sa chaise roulante en ma direction.

{ Son air est grave. Ça m'inquiète. }

Mamoru : Tu te demandes certainement où sont passés Shūhei-kun et Shōta-kun.

Hiyori : !! T-Tu sais où ils se trouvent?!

Mamoru : ... Oui mais saches qu'ils ne reviendront pas.

Hiyori : C-Comment ça?!

Mamoru : Ils ne sont plus en droit de revenir ici.

Hiyori : Mais pourquoi?! Qu'est-ce qu'ils ont fait?!

Mamoru : Ils ont enfreint les règles en allant sur l'île et-

Hiyori : Moi aussi j'étais là avec eux ce n'est pas une raison pour-...!

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant