Chapitre 4 : L'Organisation Secrète Ruban.

44 2 0
                                    

Keisuke : Je vais te parler en premier de l'endroit où nous allons : l'Organisation Secrète Ruban.

Il disait cela très sérieusement. Si quelqu'un extérieur l'entendait, il se serait certainement moqué de lui pour les étranges propos qu'il tenait. Mais mystérieusement, je ne doutais pas du tout de sa parole. Peut-être suis-je simplement trop naïve.

Hiyori : Une organisation... secrète ? Genre, avec des agents secrets et tout ?

Je ne comprenais vraiment explicitement ce qu'il entendait par "organisation secrète". Tout cela semblait tout droit sortir d'un monde fictif.

Keisuke : Oui, si on veut. Mais c'est surtout un endroit où sont regroupés des utilisateurs de pouvoir, comme toi ou moi.

Hiyori : Des utilisateurs... de pouvoir?

C'était quelque peu étrange de se faire définir par d'autres termes.

Keisuke : Des détenteurs de pouvoir si tu préfères. Tout être humain possède un pouvoir en soi. Seulement, tout le monde ne peut pas forcément le manifester.

J'avais l'impression qu'il rebâtissait le monde que je connaissais ou du moins, que je pensais connaître. Ce n'était peut-être pas vraiment le cas finalement.

Hiyori : Vraiment?? Il y a vraiment des tas de choses que j'ignore complètement... Mais... Pourquoi le mien se manifeste maintenant ?

Que peut bien cacher réellement ce pouvoir...?

Keisuke : C'est parce que tu as conclu un contrat avec moi. Je fais parti d'une Organisation Secrète, de ce fait, ton pouvoir s'est éveillé.

Hiyori : Mais... Je ne me souviens pas avoir conclu un quelconque contrat avec toi !

Keisuke : Tu ne t'en es juste pas rendue compte. Il y a toute sorte de façon de conclure un contrat qui diffère selon l'Organisation. Chez nous, il y a trois moyens dont l'un est de nouer le ruban de quelqu'un de l'Organisation.

En avalant ses paroles, je me remémorai notre rencontre. J'avais en effet renouer le ruban sur son poignet.

Hiyori : Mais alors... Notre contrat est un accident !

Keisuke : Un contrat reste un contrat. Pour une certaine raison, j'ai besoin d'un partenaire. Si ça ne te dérange pas, accepte ce rôle.

Je réfléchis à toute vitesse dans mon esprit au point de lui répondre au tac au tac.

Hiyori : Et bien... Ce qui est fait est fait. Si ce n'est pas très encombrant, ça ne me dérangerai pas d'être ta partenaire.

En m'écoutant, j'ai moi-même penser que ma réponse était bien frivole.

Je sais, je suis plutôt insouciante. Je m'engage dans quelque chose dont j'ignore presque tout et pourtant, j'ai le sentiment que je me dois le faire.

Je n'ai jamais regretté ma décision de ce jour-là. Malgré le fait qu'après cela, j'ai vécu de nombreuses mauvaises expériences qui resteront à jamais gravés en moi...

Keisuke : Très bien... Parlons travail maintenant. Notre principal travail consiste à éliminer des monstres comme celui que tu as vu.

Un travail carrément? Le contexte est bien plus sérieux que je pensais. Je m'imaginais vraiment trop comme dans un manga.

Hiyori : On doit les éliminer avec notre pouvoir, j'imagine ? Mais... Ce n'est pas dangereux de combattre des créatures de cette carrure?

Keisuke : L'Organisation nous confie des missions. Le degré de dangerosité des monstres de la mission dépend de notre niveau. Celui que nous avons combattu ne nous était pas destiné, mais comme j'étais là et toi aussi, j'en ai profité pour faire du nettoyage.

Hiyori : Ah, je vois. Mais que sont vraiment ces monstres, d'où viennent-ils ?

Keisuke : Nous n'en savons que très peu sur eux, c'est pour cela qu'on les étudie, nos recherches sont encore en cours.

Hiyori : Vous les étudiez en les combattant ?

Keisuke : Oui, puis les informations sont rapportées au Quartier Général, où notre scientifique les analysent.

Hiyori : Wouah, c'est trop cool ! On se croirait vraiment dans un manga !

Keisuke : On dirait que tu aimes vraiment ça. Tu as même réussi à utiliser ton pouvoir grâce à cela. Je suis encore étonné.

Il disait cela sans être très réjoui. Je me demande bien pourquoi. Savoir cela avait plus l'air de l'agacer qu'autre chose. Est-ce que j'aurais mal agis?

Hiyori : Les choses ont l'air si simples dans les mangas. Si on imagine les choses de la même façon, on voit les bons côtés de la vie.

Keisuke : Si tu le dis, c'est ton avis. Mais cette manière de penser est bien trop naïve pour moi.

Il n'y avait pas de mauvaise intention dans le ton qu'il avait employé. Il s'était montré assez ferme pour que je comprennes bien qu'il n'adhérait pas du tout à ma pensée.

Hiyori : Mais c'est si étonnant que j'ai pu utiliser mon pouvoir ? Tu as toi-même dit que mon pouvoir s'était éveillé parce qu'on a conclu un contrat ensemble.

Keisuke : Ce qui est étonnant n'est pas le fait que tu peux utiliser ton pouvoir mais plutôt que tu aies pu le faire tout de suite et le contrôler. En temps normal, un individu ayant conclut un contrat doit en premier lieu s'entraîner avant de réussir à le manifester.
Ah, on tourne à droite par là.

Hiyori : À droite ? Mais vers la droite c'est... les bois. Ne me dit pas que l'Organisation se trouve par là ?!

Keisuke : Si c'est par là, tu verras.

Je le suivis, lui faisant confiance malgré moi. On pénétra dans les bois. Nous marchâmes environ une quinzaine de minutes avant d'arriver au soi-disant Quartier Général.

J'étais plutôt étonnée, je m'imaginais autre chose pour une organisation secrète. C'est vrai que leur Quartier Général était assez bien dissimulé, mais je ne m'attendais pas à ça dans des bois.

Il y avait un lac. Oui, un énorme lac. De nombreux pontons en bois étaient posés sur l'eau autour d'un bâtiment n'ayant pas l'air très moderne de l'extérieur. C'était sûrement le Quartier Général.

Hiyori : Euh... Pourquoi le nom de l'Organisation et l'architecture de votre Quartier Général sont si... originaux ?

Keisuke : Le Boss est juste étrange et a des goûts bizarres. Ce sera tout pour les questions pour l'instant, on entre.

Nous passâmes sur les pontons pour nous retrouver devant ce qui me semblait, la seule porte du bâtiment. C'était sûrement la seule entrée. Kei-chan ouvrit la porte et nous entrâmes dans la demeure.

Keisuke : Je suis rentré...

Fin du chapitre 4
Prochain chapitre : Membres

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant