Chapitre 18 : Ma rencontre avec Shū-chan.

35 2 1
                                    

Keisuke : Hiyori attention !

Un monstre s'était approché de moi par derrière pendant que je parlais à Kei-chan et s'apprêtait à m'attaquer alors que je tournai ma tête vers lui sur l'avertissement de Kei-chan.

Je me retournai furtivement et brûlai le monstre avant qu'il n'eût le temps de m'attaquer.

Keisuke : ... !

Hiyori : Ouah ! Il m'a fait peur ! Vaut mieux ne pas discuter avec tous ces monstres autour ! Mais ça va, c'était le dernier ! On peut au moins dire que notre première mission ensemble est une réussite !

Keisuke : ...

Après cela, nous rentrâmes au QG. Puis tout les deux, nous descendîmes à la bibliothèque. Lui, certainement pour les livres et moi, pour aller voir Masa-chan.

Hiyori : Salut Masa-chan, je viens de rentrer de mission !

Masayoshi : Oui, je sais Hiyori. J'étais en train de rédiger votre rapport.

Hiyori : Ah oui, c'est vrai que tu es courant de presque tout. Si je te dérange, je peux revenir plus tard ?

Masayoshi : Non, c'est bon. Si tu as quelque chose à me dire, tu peux me le dire maintenant.

Hiyori : Ok, alors j'aimerais savoir si je suis monté de rang !

Il me fixa un instant puis se mit à rire.

Hiyori : Quoi, qu'est-ce qu'il y a ?! Ah, je sais ! Je suis toujours au même rang, c'est ça ?!

Masayoshi : Non, ce n'est pas ça. Tu es belle et bien montée au rang E, c'est juste que tu n'étais pas obligée de venir me le demander. Je l'aurai transmis à Mary-kun ou Rico-san et l'une d'entre elles te l'aurait dit.

Hiyori : Mais... Kei-chan m'a dit de passer te voir.

Masayoshi : Il a sûrement dit ça pour que j'ai un peu de compagnie !

Hiyori : Oh, je vois... Il est vraiment gentil...

Masayoshi : Et moi, je peux te poser une question ?

Hiyori : Bien sûr !

Masayoshi : Alors si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi tu n'as pas choisi un uniforme blanc ? Vu que tu es plutôt positive, je trouve que cela te correspondrait mieux.

Hiyori : Tu penses ? Pourtant j'aime bien le noir et ça me va bien. Et je pense que le noir me correspond largement mieux...

Masayoshi : Si cela te convient, tant mieux. /Je vais éviter de lui dire que c'est un uniforme masculin. On dirait qu'on ne lui a pas prévenu que les noirs sont pour les garçons et les blancs, pour les filles.../

...

Le lendemain, Kei-chan n'avait pas voulu partir en mission avec moi et je ne l'avait encore pas vu de toute la journée. Ou plutôt, il était encore partis en mission sans moi. Mais je n'ai pas cherché plus loin, je préfère lui laisser le temps. C'est peut-être même plutôt lui qui veut me laisser le temps de m'habituer à  l'organisation et aux autres.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant