Chapitre 28 : Réalité décevante.

22 2 0
                                    

Rico : Non. Je ne crois pas, ça ne va pas être possible.

Takuma : Hein?! Mais pourquoi?! Ce n'est vraiment pas de sa faute alors-

Rico : Doucement, calme-toi. Il est plus blessé que tu ne le penses. Il vaut mieux pour lui qu'il se repose le reste du voyage. Sa santé passe avant le plan d'extermination.

Kuroto : Non, ça ira. Je continuerai demain.

Rico : Tu m'as écouté? J'ai dit que-

Kuroto : Si je me repose, ce ne sera pas mon seul problème. Les autres devront s'occuper des zones que je ne ferai pas!

Rico : Oui, mais...

Kuroto : Et puis Takuma, il faut bien que je me fasse pardonner pour quand tu n'as pas pu partir en mission pendant deux semaines!😀

Takuma : Kuroto...

Rico : ... Ok, j'ai compris. Je vais arranger ça. Mamoru, je peux?

Mamoru : *soupir* Bon allez, puisque monsieur est si obstiné, vas-y!

Kuroto et Hiyori : Hein?

Rico : Ah oui. C'est vrai que vous les nouveaux, vous n'avez pas encore vu mon pouvoir. Regardez bien.

{ C'est vrai que Masa-chan m'a dit que le pouvoir de Rico-chan était pratique mais il ne m'a pas dit ce que c'était exactement! }

Je regardais ce qu'elle allait faire avec attention. Elle positionna ses deux mains ouvertes, devant les blessures de Kuro-chan et une petite lueur apparut. Ses plaies commençèrent à se recouvrir petit à petit, une à une. Quand elle eut finit, il n'avait plus aucune blessure. Kuro-chan s'examina de partout.

Kuroto : C'est dingue, je n'ai plus mal nulle part!

Hiyori : Waouh! Rico-chan! En fait, ton pouvoir, c'est la guérison?!

Rico : Hmm... Tu peux le voir comme ça.

Hiyori : Mais c'est super pratique! On a plus à s'inquiéter de rien si tu es là pour nous soigner!

Rico : Sache que c'est faux.

Hiyori : Hein?

Rico : Je n'utiliserai pas mon pouvoir sauf en cas d'extrême urgence.

Hiyori : Hein?! Mais pourquoi?!

Rico : J'avais tendance à soigner Takuma chaque année car il se blessait souvent mais ce n'est pas une bonne chose.

Hiyori : Je ne vois pas où est le problème. Si tu peux soigner les gens, c'est bien.

Rico : Pas forcément. Si je vous soigne à longueur de temps, vous allez en dépendre et devenir de plus en plus imprudent, comme Takuma.

Hiyori : ...

Rico : Je peux vous soigner, mais si vous êtes décapités ou quoi, je ne pense pas pouvoir faire grand chose.

Hiyori : Oui, j'ai compris. Tu as raison, désolée d'avoir protesté!

Rico : Ce n'est pas grave, au contraire c'est bien de donner son avis.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant