Hiyori : Attentiooon, j'y vaaaais !
Et elle sauta sous le regard terrifié de Fuyu. A ce moment-là, j'étais tellement sous le choc de cette scène complètement improbable que je n'osai pas bouger et je me contentai de la regarder tomber. Elle tomba sur moi et sous le coup, on se retrouva tout les deux, le corps à terre.
Je ne savais pas quoi penser et c'était le bazar dans mes émotions tandis que Hiyori, elle, était en train de rire.
Hiyori : Wouahou ! C'était marrant ! Alors, maintenant, tu me crois ??
Shūhei : Mais t'es complètement folle ma parole !! La peur ou quoi, tu connais ??!
Hiyori : Oh oui ! C'était super effrayant ! Mais au final, c'était plutôt amusant !
Shūhei : Mais tu te rends compte du risque que tu as pris ?! T'aurais pu mourir tu sais, si je ne t'avais pas rattraper ?!!
Auteure : Je dis ça comme ça mais tu ne l'as pas "attrapée", elle est tombée sur toi, c'est tout.
Hiyori : Mais tu as dit que tu me rattraperais alors j'ai cru en toi ! Et toi, est-ce que tu crois en moi maintenant ??
Shūhei : *soupir* Oui, je m'avoue vaincu, je crois en toi.
Point de vue de Hiyori :
{ Victoire ! Quoiqu'on en dise, les efforts, ça payent ! Même si la méthode peut être chelou... }
Hiyori : Super ! Alors, maintenant, on est amis, hein ??
Shūhei : ... Si tu veux.
Hiyori : Ouais !
Tandis que je me réjouissais de ma nouvelle amitié, je ne me préoccupais pas encore de la tempête qui m'attendait.
Fuyu : Hiii...yooo...riii...
Hiyori : Euh... F-Fuyu-nee-chan ? T-Tu fais une tête trèèès effrayante...
Fuyu : "marmonne un truc incompréhensible" VOUS ALLEZ MORFLER TOUT LES DEUUUX !!!
Hiyori et Shūhei : AAAH !!!
Et c'est ainsi que Fuyu-nee-chan nous réprimanda tout les deux pendant deux bonnes heures.
[ Quand je pense à ce qui lui est arrivée, je me dis que j'aimais bien ses réprimandes même si c'était effrayant, et que ça me manquait. ]
Même si c'était bien mouvementé, cet événement nous rapprocha beaucoup tous les trois, et on devenait de plus en plus proches, au fur à mesure que la semaine avançait. Fuyu-nee-chan pardonna Shū-chan et puis ils s'entendirent à merveille. La semaine qui suivit, voyant les liens nous unissant, la mère de Fuyu-nee-chan nous adopta tout les deux en tant que membres de leur famille.
Shū-chan finit par appeler Fuyu : "nee-chan" mais aujourd'hui, il l'appelle juste "Fuyu-nee".
~Fin du flashback~
Ritsuko : Toutes tes histoires sont plus farfelues les unes que les autres. Si tu veux me demander depuis quand je suis là, je te répondrais depuis que tu as commencé à raconter. J'écris plutôt vite tu sais ? Remplir un carnet d'activités ou deux, c'est rien. Surtout quand tu as juste besoin d'écrire ce qu'on a fait depuis le début de la journée.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...