Keisuke : Oui, disons que quand je m'ennuie ou que je n'ai rien à faire, je m'avance dans les études. Il y a tout ce qu'il faut pour cela à la bibliothèque en bas.
Hiyori : J-Je vois.
J'espère qu'il n'a pas dépassé notre programme scolaire quand même... Ce serait plutôt frustrant...
Keisuke : Mais tu as dit la méthode d'hier, sauf qu'hier tu n'as pas assisté aux cours.
Hiyori : Ah, ça. Rei-chan et Ricchan ont pris des notes pour moi.
Keisuke : ... Ce sont de bonnes amies.
Hiyori : Oui...
D'ailleurs je m'en veux de ne pas pouvoir tout leur raconter...
Tout en faisant mes devoirs, je commençai à parler à Kei-chan.
Hiyori : ... Dis, Kei-chan...
Keisuke : Hm?
Hiyori : Je comprends qu'on ne puisse pas parler de notre situation puisque c'est confidentiel mais... Pourquoi est-ce que personne ne se souvient de Shū-chan à part Fuyu-nee-chan? Et pourquoi l'existence de Shō-chan a l'air de n'avoir aucune importance?
Keisuke : ...
Hiyori : Je suis sûre que tu as cherché des renseignements, je me trompe?
Je venais de terminer mes devoirs.
Keisuke : Non. En effet, j'ai questionné Mamoru et Kenji.
Hiyori : Et donc...?
Keisuke : Tout cela est l'œuvre de l'administration.
Hiyori : ?!
J'ai lâché instinctivement mon crayon.
Keisuke : Tout ceux qui ne sont pas au courant des Organisations Secrètes ou des Monsters ne se souviennent que vaguement des Rangers morts. D'après eux, c'est pour préserver le secret.
Hiyori : Mais... comment font-ils ça?
Keisuke : Va savoir. C'est sûrement un de leur membre ayant ce genre de pouvoirs même si cela ne semble pas absolu.
Hiyori : ? C'est-à-dire?
Keisuke : Fuyu se souvenait de Shūhei parce qu'elle est au courant de tout cela mais la famille de Shōta qui ignore tout n'a pas complètement oublié son existence pour autant.
Hiyori : Mais... Rei-chan et Ricchan ne savaient pas du tout qui était Shō-chan!
Keisuke : Cela veut sûrement dire que plus on est proche de la personne comme la famille, moins le pouvoir est efficace.
Hiyori : ...
Keisuke : Mais tout cela évoque des questions.
Hiyori : ?
Keisuke : Par exemple, si une des connaissances de l'individu devenait un Rangers, est-ce qu'elle se souviendrait de la personne en question...?
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...