Keisuke : Je pense que tu es déjà au courant mais je suis coincé au rang D, je n'arrive pas à aller au delà.
C'est vrai que c'est étrange, c'est pourtant un garçon très doué.
Keisuke : Au départ, je ne comprenais pas pourquoi et je n'avais pas cherché plus loin. Je pense que tu le sais déjà mais j'ai la réputation de toujours chercher un nouveau partenaire car les autres me quittaient facilement.
Hiyori : ... Masa-chan m'a dit que c'était à cause de ton caractère...
Keisuke : Très probablement. Mais au début je me fichais pas mal d'avoir un partenaire ou non, j'étais juste obligée parce que j'étais un débutant. Jusqu'à ce que j'apprenne qu'un partenaire était essentiel pour moi.
Hiyori : Comment ça...?
Keisuke : Je suis passé par de nombreuses organisations avant d'atterrir dans celle-là. Même si originalement je me faisais virer parce que je ne respectais pas les règles. Mais bon, ici le Boss n'a pas grande autorité donc ça devrait aller.
Hiyori : Où veux-tu en venir?
Keisuke : ... Arrivé ici, je ne voulais plus de partenaire parce j'étais déjà assez expérimenté, et pourtant, je n'arrivais pas à progresser. C'est alors que Kenji est venu me voir.
~Flashback~
Point de vue de Keisuke :
J'étais assis contre le bâtiment du QG, tout en réfléchissant à mon problème en regardant l'eau.
Kenji (38 ans) : Alors, on rêvasse?
Keisuke (9 ans) : ... Qu'est-ce que tu me veux?
Kenji : ... Je n'ai même pas le droit d'adresser la parole aux membres de mon organisation?
Keisuke : Tu as vraiment du temps libre... Contrairement à toi, j'ai autre chose à faire que papoter.
Je me levai et m'apprêtais à partir.
Kenji : Tu te préoccupes du fait que tu n'arrives pas à monter de rang?
Je m'arrêtai instinctivement. Mais comment peut-il savoir ça? Je réfléchis un instant et trouvai rapidement que la réponse était Masayoshi.
Keisuke : Et alors? T'es venu faire quoi?
Kenji : Je pense... connaître la solution pour régler ce problème.
Keisuke : !
Je me retournai face à lui et le fixa droit dans les yeux.
Keisuke : ... Et quel est cette solution..?
Kenji : ... C'est... d'avoir un partenaire!
Keisuke : ...
Kenji : Je suis très sérieux!
Keisuke : Si c'est encore un autre de tes stupides moyens pour me faire prendre un partenaire, je t'ai déjà dit que je n'en voulais pas. Je m'en vais.
Kenji : Non, attends! Je t'assure que c'est vrai! Comme tu n'arrives pas à progresser, tu apprends plein de sorts en ce moment pour combler ce vide, pas vrai...?
Keisuke : C'est encore Masayoshi qui te l'a dit...?
Kenji : Euh... Oui. Et c'est lui qui a trouvé la solution d'après ses analyses.
Keisuke : ! Mais pourquoi, un partenaire?
Kenji : Je pense que tu l'a remarqué mais tu es quelqu'un de plutôt doué. Tu arrives même à apprendre des sorts alors que la grande majorité des personnes n'en sont pas capables ou n'ont pas assez de volonté. Même notre meilleur membre ne connaît que très peu de sorts.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...