Chapitre 43 : Impuissance.

22 2 0
                                    

La créature qui se manifesta devant nous, était le Demon ayant tué ma mère.

J'avais les yeux écarquillés et la bouche entrouverte mais aucun bruit ne sortant de celle-ci.

Masaru : Kei? C'est qui ce monstre? Il est fort?

Keisuke : C-Ce n'est pas un monstre, c'est un demon... Celui ayant tué ma mère!

Masaru : ! /alors c'est lui!/

Je n'osais pas bouger. Pourtant, je devrais être empli de haine et avoir soif de vengeance mais il n'y avait que de la confusion dans ma tête. Je ne pensais pas le revoir un jour, ce n'était pas mon but d'ailleurs, je m'en fichais pas mal. Mais maintenant que c'est arrivé, comment devrais-je réagir?

Masaru : C'est l'occasion! Éliminons-le!

Keisuke : Hein?

Il fonça sur le Demon et lança des éclairs de tous les côtés tandis que je restais toujours sur place.

Masaru : Ne reste pas planté là! Viens me soutenir, Kei!

Keisuke : A-Ah, oui!

J'utilisai mon pouvoir sur Masaru pour le rendre plus rapide mais je l'ai mal contrôlé et j'ai fini par le blesser.

Masaru : Aïe!

Keisuke : M-Masaru!

Masaru : Ça va! Ressaisis-toi! Si tu n'arrives pas à me soutenir, va l'attaquer!

Keisuke : O-Oui!

Mes jambes daignèrent enfin bouger et je me dirigeai vers le Demon mais lorsque j'arrivai face à lui, je me figeai.

Masaru : Kei!

Je l'entends... Je sais que je dois agir mais...!

??? : Hé.

C'était le Demon, il avait parlé. Même Masaru était surpris et ne bougea plus.

Demon : Vous êtes des utilisateurs de pouvoirs, c'est ça?

...

Aucun de nous deux ne répondit, ou plutôt ne réagit.

Demon : Toi qui te tient devant moi...

Keisuke : !

Demon : Ton visage me dit quelque chose...

Masaru : T-Tu as tué sa mère!

Demon : Sa mère? Ah, cette femme avec son petit garçon. Ça me revient.

Keisuke : P-Pourquoi tu l'as tué...?

Je ne m'attendais pas réellement à une réponse.

Demon : Pourquoi...? Et toi, pourrais-tu me dire pourquoi je suis un demon et j'ai cette apparence...?

Keisuke : J-Je ne sais pas...

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant