Chapitre 39 : Tragédie.

28 3 0
                                    

Fuyu : ... Shū...? Qu'est-il arrivé à Shū...?

Hiyori : Tu te... souviens de lui...?

Fuyu : Euh... On a un peu vécu ensemble pendant six ans... T'as cru que j'avais perdu la tête ou quoi?

Hiyori : ...

Mon visage s'illumina, je la serrai encore plus fort et elle me rendit mon étreinte.

Fuyu : Tu t'es calmée...?

Elle me parlait d'une si douce voix... Je commençai à me détendre.

Fuyu : Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé?

Je lui contai toutes nos aventures et la nouvelle de Shū-chan lui fit verser des larmes mais elle sut rester forte malgré sa tristesse évidente contrairement à moi. On se réconfortait mutuellement puis ce fut l'heure pour moi de rentrer au QG.

Fuyu : Tu es sûre que tu veux partir? Tu peux rester dormir ici tu sais. Ce sera toujours ta maison et tu seras toujours la bienvenue. On t'accueillera chaleureusement.

Hiyori : Merci. Je sais mais c'est pas ça.

Fuyu : Qu'est-ce qui se passe alors?

Hiyori : Il faut que je sois plus forte. Je ne peut pas me morfondre ainsi éternellement. Je surmonterai cette douleur par moi-même.

Fuyu : Si c'est ce que tu souhaite alors je t'encouragerai. Mais n'en fais pas trop d'accord?

Hiyori : Oui, ne t'inquiète pas.

Puis je quittai la demeure le cœur plus léger. Sur le coup, je ne m'en étais pas rendu compte, mais j'avais oublié quelque chose de très important. Ou plutôt, je ne l'avais pas remarqué, si je l'avais fait, "ceci" ne serait pas arrivé.

En rentrant au QG, j'allai directement dans ma chambre. Je méditai pendant un moment mais à force de rester dans cette chambre, cela m'étouffait et je sortis faire un tour dans les alentours du QG.

Point de vue de Fuyu :

Comme je m'inquiétais pour Hiyori, je voulais faire quelque pour elle. J'allai dans sa chambre pour chercher quoi faire. Et là, je vis sa peluche Kīro. J'avais oublié que quand elle m'avait rendu le matériel de camping, j'avais trouvé cette peluche dedans. Elle devait vraiment ne pas être elle-même pour laisser quelque chose de si précieux. Je pris la décision d'aller le lui remettre, cela lui ferait sûrement plaisir.

La peluche entre les mains, j'arpentais les quartiers de la ville jusqu'à atteindre la forêt. Sérieusement, quelle idée de bâtir le QG dans un tel endroit... Ce bon à rien de père est vraiment stupide. Heureusement que je me souviens encore du chemin. Une fois dans la forêt, il faisait très sombre, mais ce n'était pas suffisant pour m'effrayer. Je continuai à avancer, jusqu'à ce que j'entende des bruissements dans les buissons.

Fuyu : Qui est là?

... Aucune réponse. Mais les bruissements continuent comme si ça s'approchait de plus en plus. Il n'y a quand même pas des ours dans cette forêt si? Cela m'étonnerait, sinon on le saurait. Furtivement, cet être sortit de sa cachette.

Fuyu : !!!

Point de vue de Hiyori :

Hm... Je pense que je me suis assez promené, il fait sombre à présent, il vaut mieux que je ne m'éloigne pas trop. Alors que j'allais faire demi-tour, j'entendis du bruit un peu plus loin. J'allai voir pour assouvir ma curiosité et là... Je vis un Monster tenant Fuyu-nee-chan par ses crocs enfoncés dans le cou de cette dernière.

Hiyori : AAAAAAAaaaaaahhhhh!!

Je ne pus réagir autrement qu'avec ce cri. Son regard était vide, son sang coulait, je ne peux décrire ce que je ressentais en ce moment. J'étais déjà sur mes genoux, ne tenant plus debout, me couvrant la bouche tout en pleurant en voyant cette horreur.

Point de vue de Kuroto :

J'étais tranquillement installé sur un canapé au QG en train de discuter avec mon partenaire.

Kuroto : Et après tu sais-

Takuma : Attends! Tu n'aurais pas entendu quelque chose...?

Kuroto : Hm? Non, pas vraiment. Qu'est-ce que tu as entendu?

Takuma : On aurait dit le cri de quelqu'un... Celui de Hiyori...

Kuroto : Hiyori tu dis?! Elle venait de sortir tout à l'heure, il doit faire super sombre dehors maintenant! Lui serait-il arrivé quelque chose?!

Avant que je n'eus le temps d'agir, j'entendis le bruit de pas qui se précipitaient de monter les escaliers, sachant que l'on était au Rez-de-chaussé. Cette personne qui était monté en choqua plus d'un, moi y compris, c'était Masayoshi.

Kenji : Masayoshi, que t'arrive-t-il?!

Rico : C'est impensable que tu daignes quitter la bibliothèque de ton plein gré!

Il essayait de reprendre son souffle. Ça devait être éprouvant pour lui de remonter tous ces escaliers en courant tout en sachant qu'il ne quitte jamais la bibliothèque.

Masayoshi : *halète* Ha... Ha... Hiyori...! Elle... est... en danger...!

À ces mots, je me précipitai dehors aussi vite que je pus. J'avais un très mauvais pressentiment, les autres m'ont dévisagé, étonnés de ma réaction excessive. Kenji dit à Rico-san de m'accompagner au cas où et je sortis du QG avec Rico-san qui suivait les pas.

Une fois dehors, en effet, j'entendis un cri strident et malgré cette voix aigu, je pus y reconnaître celle de Hiyori. Je courus du mieux que je pus en cette direction, et une fois arrivé sur place, j'étais sous le choc. Devant moi se tenait Hiyori effondrée sur les genoux qui versait toutes les larmes de son corps qui faisait face à un Monster qui tenait Fuyu dans sa gueule.

Point de vue de Hiyori :

Je vis Kuro-chan et Rico-chan arriver mais je n'osais même plus lever la tête de peur de devoir me confronter à l'apparence de Fuyu-nee-chan donc je gardais mon regard vers le sol. Je ne voyais déjà pas grand chose avec mes yeux mouillés et brouillés par mes larmes mais je pus apercevoir, ma peluche Kīro étendue au sol.

Et je ne saurai pourquoi, à ce moment, j'avais finalement réalisé, que Fuyu-nee-chan pouvait voir les Monsters ayant connaissance de leur existence mais ne possédant pas de pouvoir éveillé, elle ne put se défendre contre l'attaque de ce Monster.

Fin du chapitre 39
Prochain chapitre : Objectifs et motivations.

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant