Chapitre 24 : La preuve de notre amitié.

32 2 0
                                    

Shūhei : ... Oui, je vais l'appeler Kīro.

Fuyu : Pourquoi? Parce qu'il a les yeux jaunes?

Note : "Kiiro" veut dire "jaune" en japonais.

Shūhei : Oui.

Fuyu : Étonnamment, t'es plutôt simplet.

Hiyori : Moi j'aime bien😊! Ah, je sais, et si on échangeait nos peluches?

Fuyu : Hein??

Shūhei : ... Pourquoi? Tu n'aimes pas ta peluche?

Hiyori : Non, ce n'est pas ça. Je l'aime mais j'ai vu dans un manga deux personnes qui échangent un objet qui leur est cher pour nouer des liens d'amitié! Et je veux que notre échange soit la preuve de notre amitié!

Fuyu : Laisse-moi deviner, le manga dont tu parles, c'est celui que t'as lu y a pas longtemps?

Hiyori : Exactement! 😆

Fuyu : 😑

Shūhei : ... Mais si c'est ça, ça sert pas un peu à rien? Autant choisir l'autre peluche dès le début et puis tu parles d'objets précieux mais on vient à peine de recevoir ces peluches...

Hiyori : Justement! On est tous très contents d'avoir ces peluches!😊

Shūhei : Oui... Mais bon...

Hiyori : ... Tu es en train de dire que tu ne veux pas de ma peluche, la preuve de mon amitié?🙁

Shūhei : Hein? Non, c'est juste que-

Hiyori : En fait, tu ne veux pas de mon amitié...

Je commence à faire une tête boudeuse.

Shūhei : N-Non, ce n'est pas ça... *soupir* ... J'ai compris, échangeons nos peluches.

Hiyori : Youpi! 😊

On échangea nos peluches.

Hiyori : Et voilà!😄 C'est la preuve de notre amitié! Je prendrai soin de ta peluche pour toujours! Alors toi aussi, d'accord?

Shūhei : Oui, ne t'inquiètes pas. Je la chérirai jusqu'à ma mort...

~Fin du flashback~

Kuroto : ... Tout ça pour ça?

Hiyori : Ouais !

Kuroto : Hahaha! T'es vraiment trop marrante! Je t'aime déjà! Me dis pas que t'as toi aussi amené la peluche?! 😆

Hiyori : Ouais!😃

Je suis allée le chercher dans mon sac en vitesse avant de revenir pour le montrer.

Hiyori : Le voilà!

Kuroto : Ah, j'en peux plus! J'ai mal au ventre! 😆😆

Takuma : La ferme! Arrête de rire, t'es bruyant!😠

Shōta : Mais pourquoi tu l'as emmenée?

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant