Keisuke : ... Le contrat a été conclu. Je vois que tu vas être ma partenaire.
Hiyori : Hein ?
Keisuke : Je vais devoir te donner un réceptacle. Je n'ai que deux autres rubans sur moi. Un rouge et un bleu. Tu veux lequel ?
Hiyori : Hein ? Tu veux m'en donner un ? C'est gentil... Si tu insistes, je vais prendre le rouge alors !
Il me donna un joli ruban rouge.
Keisuke : En acceptant ce ruban, ce dernier est la preuve que tu fais maintenant partie de l'organisation. Tu ferais mieux d'en prendre soin et de toujours l'avoir sur toi. Ah, et l'idiot fou pense que c'est mieux qu'on le porte sur nous de façon visible.
Hiyori : /Mais de quoi il parle !/ E-et bien, je vais l'attacher ici, comme ceci !
À ces mots, je me fis une petite couette, sur le côté droit du haut de la tête, et l'attachai avec le ruban, précédemment offert.
Hiyori : Alors, qu'est-ce que tu en penses, pratique, non ? Mais tu pourrais me donner des explica-
Je m'adressais à lui. Mais il n'était déjà plus en face de moi. Je regardai autour de moi, le cherchant des yeux, mais je ne le trouvai pas.
{ Il a dû partir. Mais je sens que je le reverrai plus vite que je ne le pense.
J'aurais voulu chercher ce mystérieux garçon, mais il vaudrait mieux que je rejoigne mon deuxième cours. }Arrivée devant ma salle de classe, j'ouvris brusquement la porte puis m'écriai d'un ton joyeux toute souriante :
Hiyori : Salut les amis ! Je suis arrivée !
Tous mes camarades de classe se tournèrent vers moi avant de vite retourner à leur occupation, tandis qu'une de mes amies accourut vers moi et m'interrogea d'un air plutôt inquiet :
??? : Hiyori-chan ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ce matin ! Pourquoi tu n'es pas venue en première heure ?? Tu ne te sens pas bien ??
{ ...Hein ? Que je la présente ? Alors, elle s'appelle Reika, c'est une amie et camarade de classe, qui prend peur assez facilement. }
Avant que je n'eus le temps de lui répondre, une autre amie s'approcha et dit :
??? : Reika, t'es gentille mais tu t'inquiète beaucoup trop !
Reika : Mais-
??? : Et puis, je suis sûre qu'elle voulait juste pas se réveiller, comme d'habitude !
{ ... Mh ? Que je la présente aussi ? Et bien, elle, c'est Ritsuko, une amie aussi.
Elle semble être proche de Rei-chan ( Reika ), bien qu'elle ne soit pas aussi sage qu'elle.}Hiyori : Ah, en plein dans le mille !
J'avais toujours le sourire aux lèvres.
Ritsuko : Ne sois pas fière de ça ! Tu dors beaucoup trop !
Hiyori : T'inquiète pas ! C'est juste la quatrième fois cette semaine !
Je déclarais cela fièrement.
Ritsuko : C'est déjà beaucoup trop !!
Reika : N-Ne vous disputez pas !
Notre petit raffut habituel avait attiré un garçon que je ne connais que trop bien qui s'incrusta dans notre conversation :
??? : Et ben, alors ? L'ours a bien fait dodo ? Sérieux, Hiyori, tu dormais tellement profondément que j'entendais tes ronflements depuis la salle de classe !
Hiyori : Toi, tu vas voir si je t'attrape !
Mon sourire disparut pour laisser place à une expression boudeuse.
??? : Essaye un peu, pour voir !
Je commençais à lui courir après à travers la salle de classe essayant de l'attraper, sans grand succès. Il court plutôt vite, c'est un garçon après tout.
{ ...Autant le présenter aussi. C'est mon ami d'enfance ; Shōta. Malgré le fait qu'il soit très énervant, c'est un très bon ami. Il est aussi plutôt populaire. }
Shōta : Ben alors, tu t'essouffles déjà ? ... Ouah !
Son ami l'arrêta dans sa course et lui dit calmement :
??? : C'est bon, arrête de l'embêter.
Shōta : Tch... T'es pas marrant.
Son ton était très léger et frivole. Mais il semblait un peu embêté aussi.
Hiyori : Ah, merci ! J'ai cru que j'allais le courser même si le cours commençait !
??? : De rien. Tu devrais tout de même venir en première heure plus souvent.
Il affichait un sourire neutre.
{ Il s'appelle Shūhei, il est mon autre ami d'enfance. À vrai dire, je le connais depuis encore plus longtemps que Shō-chan ( Shōta ).
...Pourquoi je tenais à le présenter ? Euh... En fait je suis secrètement amoureuse de lui... }Originalement, on dormait dans la même chambre de l'orphelinat, avant de se faire tout les deux adopter, mais depuis quelques mois, il a déménagé dans une autre demeure dont j'ignore la moindre information. Même si l'on étudie à la même école et classe, il ne veut catégoriquement pas me parler de son transfert.
Shūhei : Tiens, tu as mis un ruban dans tes cheveux aujourd'hui ? Ça te va bien.
Hiyori : Merci !
Shūhei : Mais d'habitude, ta couette n'est pas sur le côté gauche de ta tête ? Tu l'as mis sur le côté droit.
Hiyori : Ah ! J'avais pas fais gaffe ! C'est sûrement parce que je me suis préparée en vitesse. Oh et puis c'est pas grave.
Shūhei : Je vois.
Hiyori : ... /J'hésite à lui demander à nouveau pour son transfert, il n'y a que très peu de chance qu'il me réponde... Hmm... Bon aller ! Après tout, qui ne tente rien, n'a rien ! Je me lance !/ A-Au fait, Shū-chan (Shūhei) ! Tu pourrais me parler de t-
Driiinng !! La sonnerie me coupa.
Shūhei : Le prof va bientôt arriver, on ferait mieux d'aller s'assoir.
Hiyori : O-Oui...
Je fus un peu déçue d'être coupée ainsi.
Les cours passèrent tranquillement. En fin de journée, je devais remplir le journal de la classe avant de rentrer chez moi, c'était à mon tour. Tout le monde était déjà rentré. Je restais donc, seule dans la salle, à rédiger dans le carnet, les activités de la journée.
Note de l'auteure : Au Japon, les élèves de la classe qui sont de corvée doivent accomplir des petites tâches tel que remplir un cahier qui est comme un journal quotidien, ils leur suffisent de noter ce qu'ils ont fait de tel heure à tel heure. Ils doivent l'écrire pour chaque heure. C'est à faire à la fin de la journée.
Ayant fini, j'eus l'étrange sensation... d'être observé. J'étais assise à une table contre le mur, les fenêtres à ma gauche.
Je tournai la tête vers la droite, cherchant l'origine de mon trouble et je vis : un-Fin du chapitre 2
Prochain chapitre : Éveil du pouvoir.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...