Shōta : ... Parce que c'est mon meilleur ami.
Keisuke : ...
Shōta : Je n'ai pas d'autres raisons.
Keisuke : ... Si c'est ça alors va la voir. Va lui parler et dis-lui ce que tu ressens.
Shōta : ... Pourquoi tu tiens tant à ce que je me déclare?
Keisuke : Parce qu'à chaque fois que je te regarde, j'ai toujours l'impression que tu es en train de fuir le bonheur!
Shōta : ...
Keisuke : ... Pourquoi tu ne te dévoiles pas aux autres? Moi mis à part mais Hiyori est ton amie d'enfance, non?!
Shōta : Kei, laisse tomber, abandonne.
Keisuke : ... Alors c'en est donc ainsi.
Il acquiesça en me souriant tristement.
Shōta : Kei, j'aurai une dernière chose à te demander.
Keisuke : Si c'était de veiller sur Hiyori, j'avais compris.
Shōta : Non, je voudrais aussi que tu veilles sur ma petite sœur. Elle qui voulant tant ne pas me voir partir, je suis vraiment un mauvais grand frère, pas vrai?
Keisuke : ... Je prendrais soin d'elles, je te le promet.
Shōta : ... Merci. Dis, comme c'est la fin, j'aimerais te donner quelque chose.
Keisuke : Quoi donc?
Shōta : Mon pouvoir.
Keisuke : ... Pourquoi?
Shōta : Tu pourrais en avoir besoin et Shū va faire la même chose avec Hiyori, alors je me suis dit que moi aussi je voudrais laisser quelque chose derrière moi. Et cette chose te revient.
Point de vue de Hiyori :
Shūhei : On dirait... que l'heure est venue.
Hiyori : ?!
Shūhei : C'est l'adieu pour de bon, cette fois...
Hiyori : Shū-chan...
Shūhei : Hiyori... Pars, va-t'en.
Hiyori : ?!
Shūhei : Je ne veux pas que tu me vois dans cette état de faiblesse. Quand ma fin arrivera, je veux être seul.
Hiyori : Attends...! Je ne peux rien faire sans toi! Je t'en prie, Shū-chan! Reste avec moi pour toujours!
Shūhei : Tu t'en sortiras.
Hiyori : ...
Mes larmes coulent à nouveau.
Shūhei : *sourire* Tu peux tout faire, Hiyori.
Hiyori : ?!
Tout à coup, mon corps fut propulsé dans les airs par une tempête de grêle. C'est l'œuvre de Shū-chan.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...