Hiyori : Ça suffit...
Shōta : Mais qu'est-ce que tu racontes? Je n'en ai, pas encore fini... avec eux!
Comme j'étais tout près de lui, je sentais bien sa respiration. Elle se faisait de plus en forte et difficile. Il avait du mal à reprendre son souffle pour parler et il plissait les yeux comme s'il voyait flou.
~Flashback~
Mamoru : Si on utilise notre pouvoir excessivement, nous en subissons les dégâts.
Hiyori : Hein?
Mamoru : Cela peut nuire à notre santé et dans le pire des cas, cela peut entraîner notre mort.
~Fin du flashback~
Hiyori : Je t'ai dit d'arrêter!!!
Je me cramponnai fortement à ses vêtements tout en tremblant.
Shōta : ... *sourire* J'ai compris, j'arrête.
Il me caressa la tête et me sourit pour me rassurer. Soulagée, je lui rendis son sourire.
Shōta : Et puis de toute façon, y en a déjà plus.
Hiyori : Hein?
Je regardai autour de moi et en effet, il s'était débarrassé de tous les Monsters.
Shōta : Bon allez, on y va?
Hiyori : Attends!
Shōta : ?
Hiyori : J'ai perdu mon ruban, je vais d'abord aller le chercher!
Shōta : Ok, je viens avec toi.
Hiyori : Non! Toi, reste ici et repose-toi un peu pendant que je vais le chercher!
Shōta : Mais-
Hiyori : Ne discutes pas! Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas très loin, je peux me débrouiller.
Je lui souris pour le convaincre.
Shōta : ... *soupir* Ok, vas-y rapidement et fais attention.
Hiyori : Oui!
J'allai où j'étais tombée et cherchai un peu partout. Je vis une couleur rouge à travers un buisson placé dans un endroit plutôt étroit. J'y rampai pour passer et j'écartai le feuillage. Et là se trouvait mon ruban complètement défait.
Je le repris de la main et je comptais partir mais je vis à côté une sorte de boule de poil rouge. Intriguée, je tirai dessus. Mauvaise idée, en relevant la tête, je vis que c'était la queue d'un Monster. Maintenant, il me dévisageait. Je lui sourit nerveusement.
Hiyori : Euh... Salut...? 😅
Monster : ...
Je reculai lentement petit à petit pour me préparer à m'enfuir en sachant que je ne pouvais pas courir. Un peu plus loin, il y avait Shō-chan qui se reposait contre un tronc d'arbre. J'essayai de l'appeler discrètement sans crier pour ne pas trop attirer l'attention.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...