Chapitre 45 : Ce qu'ils nous ont laissé...

15 2 0
                                    

Keisuke : Mais j'ai une piste.

Hiyori : ?

Keisuke : J'ai trouvé un moyen d'atteindre cette île.

Hiyori : ! Et com-

Keisuke : Mais avant ça, va d'abord prendre une douche.

Hiyori : Hein?

Keisuke : Tu dois être fatiguée, ça te détendra et ça te changera les idées.

Hiyori : Bon... D'accord...

Alors que j'allais entrer dans les douches, Kuro-chan en sortit.

Kuroto et Hiyori : Ah...

Kuro-chan ne semble pas trop savoir quoi me dire ou comment réagir. Ça fait un peu bizarre puisque d'habitude c'est lui qui arrive à parler ouvertement à tout le monde. Je suppose qu'il se sent mal et désolé vis à vis de moi.

Hiyori : ... Tu sais, Kuro-chan. Tout va bien, tu n'as pas besoin d'être désolé vis à vis de moi.

Kuroto : Non, ce n'est pas ça! En fait pour moi, Fuyu est-

??? : Kuroto! Hiyori!

On se tourna tout les deux vers la personne qui nous avait appelé en descendant précipitamment les escaliers. C'était Rico-chan.

Rico : On a des nouvelles de Fuyu!

Kuroto et Hiyori : !!

On s'empressa de suivre Rico-chan jusqu'au salon et elle nous emmena voir Ken-chan. C'est le père de Fuyu-nee-chan après tout.

Hiyori : Alors?!

Kuroto : Qu'en est-il de Fuyu?!

Il était en train de fumer une cigarette. D'ailleurs ça doit être la première fois que je le vois fumer.

Kenji : ... Sa vie n'est pas en danger.

Un grand sentiment de soulagement parcourut mon corps et mes jambes commençaient à flageoler. Je sentais mon corps tomber en arrière mais Kuro-chan me rattrapa.

Kenji : D'après les médecins, c'est un miracle qu'elle soit encore en vie. M'enfin, je suppose que c'est grâce à Rico.

Hiyori : Merci beaucoup, Rico-chan!

Kuroto : Oui, vraiment merci!

Kenji : Mais... Elle est toujours dans le coma.

Kuroto et Hiyori : ...!

Kenji : Et on ne sait toujours pas quand est-ce qu'elle se réveillera. Cela peut être demain, dans un mois, dans un an ou même... jamais.

Kuroto et Hiyori : ...

Je ne dis plus un mot de plus et je descendais à l'étage inférieur.

Rico : Hiyo-...!

Hiyori : Tout va bien.

Rico : ...?

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant