??? : ...yori, Hi...
Hiyori : Hmmm... ? Shū-chan ?
Shūhei : Hiyori, réveilles-toi !
Toujours couchée, je me retournai face au mur, tournant le dos à Shū-chan.
Hiyori : Hmmm... Non, encore cinq minutes...
Shūhei : Non, pas question ! Tu te lèves !
Il tira ma couverture et l'envoya par dessus ses épaules. Cette couverture atterrit sur son lit et moi, n'ayant plus rien pour me couvrir, je me levai dans l'intention d'aller dans la salle de bain tandis que Shū-chan resta dans la chambre pour préparer mes affaires.
Je dépassai le pas de la porte et je marchais tout en somnolant sans me rendre compte que je ne savais pas du tout où était située la salle de bain.
Dans ma maladroite marche sans destination fixe, je croisai Kei-chan. Il s'arrêta devant moi pour m'observer d'un air grincheux. J'étais encore un peu à moitié endormie.
Hiyori : Ah... Kei-chan, bonjour...
Keisuke : Euh... Bonjour Hiyori...
Hiyori : Mmmh... Vu comment tu me regardes, c'est mon pyjama qui t'intrigues n'est-ce pas ?
Keisuke : Parce que c'est un pyjama... J'ai cru que t'étais déguisée avec un kigurumi d'ours...
Hiyori : Pourtant si tu regardes bien, je porte bel et bien un bas et un haut avec une veste par dessus.
Keisuke : Mouais... Tu as tout de même des oreilles d'ours sur ta capuche...
Hiyori : J'ai aussi une queue sur le bas de ma veste !
Keisuke : Ouais bon, je pourrais savoir ce que tu fais en plein milieu de la salle ?
Hiyori : Ah oui, c'est vrai ! Je voulais aller dans la salle de bain !
Keisuke : Et... tu sais où c'est ?
Hiyori : Pas du tout !
Keisuke : *soupir* Suis-moi, je vais t'y emmener.
Sur le chemin, Kuro-chan ( Kuroto ) m'a dit que j'étais mignonne dans mon pyjama. Je ne sais pas pourquoi, mais quand je lui parle, j'ai l'impression qu'il connaît plus de choses sur moi que je ne le pense.
Après m'être préparée, je m'habillai de mon uniforme scolaire, pris mes affaires que Shū-chan avait soigneusement préparés, et m'apprêtai à sortir du QG. Les autres nous souhaitèrent une bonne journée quand je vis Kei-chan sortir avec nous.
Hiyori : Euh... Tu vas où Kei-chan ?
Keisuke : Je vous accompagne jusqu'à votre école. Enfin, je t'accompagne. Je te rappelle que tu es ma partenaire.
Hiyori : Ah, euh... Ok ?
Sur la route, nous croisâmes Shō-chan qui me fit la réflexion que pour une fois je n'arrive pas en retard et nous fîmes le reste du chemin ensemble. Arrivées devant le collège, Kei-chan s'apprêtai à nous laisser.
Hiyori : Oh, Kei-chan ! Merci de nous avoir accompagné ! Et j'espère que tu n'arrivera pas en retard à ton école !
Keisuke : Déjà celle que j'ai accompagné, c'est toi et juste toi. Et puis, je ne vais pas à l'école.
Hiyori : Hein ? Quoi, mais-
Il est parti sans que je n'eus le temps de lui poser une autre question. C'est vrai que ça ne m'avait pas frappé l'esprit au départ, mais que peuvent bien faire les autres membres de l'organisation ? Ils ne vont pas à l'école ? Je peux comprendre pour Ken-chan ( Kenji ) et Rico-chan qui sont adultes mais les autres ? Je devrais peut-être poser la question à Shū-chan.
Mais pour l'instant, il faut aller en cours !( une ou deux heures passés, j'ai complètement oublié d'aller lui demander... )
J'ai d'ailleurs remarqué que ma chaise et les fenêtres avaient bel et bien été restaurées.
Tous les cours se passèrent normalement jusqu'au dernier cours ; le cours de sport. Au début tout se passait comme d'habitude, les garçons encourageaient les filles mignonnes de la classe. La plupart des filles encourageaient Shō-chan et même certaines encourageaient secrètement Shū-chan.
À la fin du cours, tout le monde se mirent à ranger le matériel. Quand je vis soudain un autre de ces monstres en plein milieu du gymnase. Je ne l'avais même pas remarqué, comme s'il était apparu par magie.
Ce monstre-ci ressemblait à un ours sur ses deux pattes arrières, seul sa tête semblait plutôt déformée avec des crocs repoussants. Il possédait d'énormes griffes et le bout de son crâne pouvait facilement atteindre le panier de basket.
C'est fou de voir que les autres élèves passent devant lui sans même en jeter un regard. Cette créature ne se reflète vraiment pas dans leurs yeux. Voir les aller-retours de tous ces gens ignorant le colosse en était presque comique.
Shū-chan s'approcha de moi.Shūhei : Cette vision est plutôt amusante n'est-ce pas ? Mais il va falloir l'éliminer.
Il se dirigea directement vers l'ennemi en question. Je m'apprêtais à le suivre mais Shō-chan me dépassa en s'appuyant sur mon épaule pour me repousser un peu vers l'arrière.
Shōta : Reste en arrière, fillette ! On va te montrer ce qu'on sait faire !
{ Q-Quoi !? Fillette !? C'est pas parce qu'il mesure presque vingts centimètres de plus que moi qu'il doit-... Attendez une seconde... C'est vrai que je ne les ai pas encore vu à l'œuvre au combat ! Je n'ai même pas encore vu leurs pouvoirs ! Arrivée au QG, tout s'est passé tellement vite que je ne me suis même pas posée la question ! Ce qui est un peu bizarre pour moi qui suis de nature plutôt curieuse... }
Je me suis mise à les observer attentivement, impatiente de découvrir leurs pouvoirs.
Fin du chapitre 8
Prochain chapitre : Enfermée.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...