Chapitre 36 : Confession.

27 2 3
                                    

Dans les creux de mes mains, je vis que le flacon était entièrement... vide.

Hiyori : Tu l'as pris...?

Shūhei : Dans tous les cas, je suis destiné à mourir alors.

Hiyori : Pourquoi? Mais pourquoi?! Tu mens, pas vrai?! Dis-moi que tu ne l'as pas pris!

Shūhei : Hiyori... Je les ai pris quand je t'ai vu en haut tout à l'heure, ils feront effet au bout d'une heure environ. Je ne souhaite pas que tu m'aides! Rentre au QG!

Hiyori : Non!

Shūhei : Hiyori, ne défie pas l'administration. Vis bien avec les autres.

Hiyori : Non! Je veux rester avec toi!

Shūhei : ... Hiyori, je vais te parler de quelque chose de très important.

Hiyori : Hein?

Shūhei : Écoute-moi calmement jusqu'au bout s'il-te-plaît.

J'hochai la tête de haut en bas.

~Ellipse de la confession~

Hiyori : *pleure*

Shūhei : ... Tu comprends maintenant? Je veux que tu me promettes quelque chose. Ce que je t'ai dis, n'en parles à personne. Je peux te faire confiance?

J'hochai la tête.

Shūhei : Et une dernière chose, qui est le plus important. S'il-te-plaît, ne fais rien à cause de ce que je t'ai dis. Il en viendra peut-être un jour où tu devras agir, mais garde tes actions pour ce jour-là, d'accord?

J'hochai difficilement la tête.

Shūhei : Merci.

Mes larmes ne voulaient pas s'arrêter. Ça doit bien être la première fois que je pleure autant, je crois.

[ Et l'avenir me fera réaliser que ce sera loin d'être la dernière. ]

Shūhei : Hiyori... S'il-te-plaît, arrête de pleurer, je préfère te voir sourire...

Hiyori : Mais... Je ne peux pas te sauver... Je ne peux rien faire... Je...

{ Ne peux même pas sauver celui que j'aime! }

Certainement pour m'éviter d'être témoin de sa mort, il se leva et commença à s'éloigner. Je séchai mes larmes et me leva à mon tour, à sa poursuite.

Shūhei : ...! Hiyori, tu te rends compte de ta naïveté à vouloir me sauver...? Rentre au QG!

Hiyori : Ça me va d'être naïve!

Shūhei : Qu-

Hiyori : Shū-chan, tu ne veux pas vraiment mourir, n'est-ce pas? J'ai... finalement remarqué.

Shūhei : Que...?!

Hiyori : Tu n'as pas pris le poison plus tôt parce qu'au fond toi tu veux vivre, j'ai tord?! Non, je me fiche de ta réponse. C'est ce que je croirai!

Organisation Secrète Ruban/RangersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant