Kenji : J'ai encore une autre annonce. Je dois partir pour une réunion entre Chefs d'Organisation, qui veut venir avec moi ?
* Silence *
Kenji : Très bien j'ai compris, j'irai tout seul !
Hiyori : Elle consiste à quoi cette réunion ?
Kenji : On va juste aborder plusieurs sujets. Comme par exemple, donner un nom spécifique aux utilisateurs de pouvoir.
Hiyori : C'est sûr que "utilisateurs de pouvoir" ou "détenteurs de pouvoir" c'est plutôt long à dire... Ah ! J'ai une idée et si on les nommait "Rangers" ??
Kenji : R-Rangers ?
Hiyori : Il y a souvent ce genre de truc dans les mangas et je trouve ça cool ! Vous en pensez quoi les autres ?
Kuroto : Pourquoi pas ? En tout cas, moi ça me va.
Kenji : Sérieusement ?! Et bien, je penserai à faire la proposition lors de la réunion.
Hiyori : Cool ! Merci !
Kenji : Mais il n'y a vraiment personne qui veut venir avec moi ? Soyez sympas !
* Silence *
Rico : Allez, Kuroto accompagne-le.
Kuroto : Mmh ? Pourquoi moi ?
Rico : Ça va bientôt faire un an que tu es à l'organisation et tu ne l'as encore jamais accompagné.
Kuroto : Bon, okay. Ça doit pas être si ennuyant que ça après tout.
Hiyori : Kei-chan, toi tu es déjà aller avec lui ?
Keisuke : Oui, juste une fois et c'était plutôt barbant. D'ailleurs, je voulais te dire quelque chose Hiyori.
Hiyori : Oui ?
Keisuke : La prochaine fois, on partira ensemble en mission.
Hiyori : Vraiment ?! J'ai hâte ! Mais tu ne veux pas qu'on s'entraîne avant ?
Keisuke : Où ça ? Il n'y a pas de salle d'entraînement au QG.
Hiyori : Et bien on a qu'à aller s'entraîner un peu plus loin dans la forêt.
Keisuke : Avec mon pouvoir du vent ça devrait aller mais toi, tu compte brûler la forêt ou quoi ?
Hiyori : Ah oui c'est vrai...
Keisuke : Ne fais pas cette tête, on s'entraînera en mission.
Hiyori : Okay ! Vivement demain !
Keisuke : ...
Rico : Bon et si on allait dîner ?
Shōta : Je suppose que je vais rentrer.
Hiyori : Tu peux pas manger avec nous ?
Shōta : Ça aurait été avec joie mais tu connais ma petite sœur, dès que je suis absent trop longtemps, elle se met à pleurer. Et puis, ça ferait plaisir à ma mère que je mange ce qu'elle a préparé.
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...