Après avoir ressassé des pensées pessimistes, je me décidai enfin à ouvrir cette porte et j'entrai dans la salle.
Ritsuko : Ah, te voilà Hiyori. On n'attendais plus que toi, comment s'est passés tes vac- Et mais attends, Hiyori?!
Reika : Qu-Qu'est-ce qui ne va pas, Hiyori-chan?? Tu fais une tête d'enterrement!
Sûrement parce que je suis réellement en deuil...
Ritsuko : Il s'est passé quelque chose?! Si quelqu'un t'as fait du mal, tu peux compter sur moi pour m'en occuper! Je vais le-
Reika : Ricchan! Laisse-la parler!
Ritsuko : Ah oui, désolé! Je t'en prie, Hiyori.
Hiyori : J-Je... En fait... Shū-chan et Shō-chan, ils ont... ils sont...!
Après tout, je n'y arrive pas. C'est trop difficile et trop douloureux à annoncer.
Reika : ... Hm...?
Ritsuko : ... Hein...? "Shū-chan et Shō-chan...?" C'est qui ces deux-là...?
Hiyori : ...Hein? Qu'est-ce que tu racontes, Ricchan...? Ce sont mes amis d'enfance...!
Ritsuko : Tes amis d'enfance...? Tu ne nous en a jamais parlé alors...
Hiyori : ... Mais...! Ils sont dans notre classe! Rei-chan s'entendait bien avec Shū-chan et toi tu te disputais souvent avec Shō-chan!
Ritsuko : Mais qu'est-ce que tu racontes...? Tu délires! Tout le monde te dira qu'il n'y a personne de ce genre dans notre classe.
Hiyori : Mais...! Rei-chan! Dis-moi, toi tu sais qui c'est, hein? Hein...?
Reika : Heum...
Elle détourna les yeux.
Reika : Tout va bien, Hiyori-chan...? Si tu es malade, tu ferais mieux d'aller à l'infirmerie!
Non... Même Rei-chan...
Ritsuko : Ah! Ne me dit pas que c'est ces deux-là qui t'ont fait du mal?! Si c'est le cas, je vais les-
Je ne l'écoutais même plus et je m'enfuis de la classe en courant en bousculant le professeur en sortant.
Professeur : Woah! Faites attention où vous allez, Akame-san! Et le cours va commencer, où allez-vous comme ça?!
Reika : Hiyori-chan!
Ritsuko : Et mais attends Hiyori!
Je continuais de courir. Où? Je ne sais pas, mais si je m'arrêtais, j'allais craquais. Je finis par trébucher, pas étonnant vu que je ne regardais même pas devant moi. Des élèves qui passaient par là semblaient m'avoir remarqué.
Élève 1 : Eh! Y a une élève qui s'est écroulée là-bas!
Ils s'approchèrent de moi.
Élève 1 : Eh, tu vas bien?
Hiyori : ...
Élève 2 : Elle ne répond pas, il vaudrait mieux l'emmener à l'infirmerie, non?
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
خارق للطبيعةL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...