Shūhei : Ta-dam !
Hiyori : !
Je n'en croyais pas mes yeux. La chambre n'avait rien de particulier, ce qui m'étonnai c'était plutôt son contenu.
Il y avait déjà presque pratiquement toutes mes affaires. Ce qui me réjouissait le plus c'était de voir mes piles de mangas empilés et attachés ensemble.Hiyori : Mais... Comment ça se fait ?
Keisuke : J'ai prévenu Shūhei et c'est lui qui a rapporté toutes tes affaires.
Hiyori : Mais... Quand ?
Keisuke : Entre les cours, pendant que tu discutais avec tes amies. J'ai vu que vous vous connaissez alors je lui ai parlé de notre contrat. Comme il est rentré plus tôt que toi, il a ramené tes affaires.
Hiyori : /ça m'étonne qu'il a pu se balader comme ça à l'intérieur de l'école sans avoir de problèmes /Tu lui as dit de rapporter mes affaires alors que je n'avais pas encore accepté le contrat ?
Shūhei : C'est moi qui lui ai proposé ça.
Keisuke : Il disait qu'il était sûr que tu allais dire oui.
Shūhei : Et on dirait bien que j'avais raison.
Hiyori : Comme souvent.
Keisuke : Comme Shūhei a le lit de droite, le tien est celui de gauche.
Shūhei : Si tu préfères celui de droite, je peux te le laisser.
Hiyori : Non, t'inquiète pas ça ira.
Shōta : Et puis je trouve que tu la gâtes trop, en plus c'est exactement les mêmes lits mais bon.
Hiyori : Shō-chan, tu comprends pas. Shū-chan parlait de la position et placement des lits ! Ce genre de chose, c'est une question d'impression ! T'es son meilleur ami, tu devrais le connaître un peu mieux que ça !
Shōta : C'est pas que je le connais pas, c'est que je le comprends pas. De toute façon, j'ai déjà abandonné depuis longtemps de vous comprendre tout les deux, enfin surtout toi Hiyori.
Shūhei : Allez, nous sommes tous les trois amis d'enfance, ne nous disputons pas.
Shōta : Hmm... T'as raison, ça ne s'arrêtera jamais de toute façon. Mais sinon Hiyori, tu ne devrais pas faire quelque chose pour tous tes mangas là ?
Shūhei : C'est vrai qu'il faudrait un endroit où les ranger...
Keisuke : Si c'est ça, il y a-
Rico : À TABLE, LE DÎNER EST PRÊT !
Shōta : Il est déjà une heure pareille ! Je ferais mieux de rentrer sinon chez moi, ils vont s'inquiéter. Bon euh... on se voit demain ! N'arrive pas en retard Hiyori !
Hiyori : Je sais, je sais. Salues ta famille pour nous !
Shūhei : Fais attention en rentrant.
Shōta : Ouais, à plus !
Il est vite parti en courant tandis que nous nous sommes dirigés vers la cuisine à l'étage où nous attendaient les autres, déjà attablés à une grande table.
Je me suis assise à côté de Shū-chan et Kei-chan s'est assis à côté de moi.
Hiyori : Wouah ! Ça à l'air copieux ! Qui sont les cuisiniers ?
Mamoru : Et bien figure-toi que c'est seulement cette paire de sœurs qui a tout cuisiné !
Hiyori : Waouh ! C'est impressionnant ! *je pris une bouchée* Mmmh ! Mais ch'est trop bon !
Shūhei : Hiyori, on ne parle pas la bouche pleine.
Tout le monde se mirent à rire et le repas débuta dans le bruit. On dirait un grand festin en famille. Il y avait une bonne ambiance chaleureuse.
Hiyori : J'aurai une question, est-ce que toutes les personnes ici habitent le QG ?
Kenji : Hmm... Oui, à peu près.
Hiyori : Mais alors... Tout le monde ici est...sans famille ?
Takuma : Non, pas forcément.
Hana : Plusieurs d'entre nous sont juste éloignés de leur famille. Par exemple une famille qui habite dans une autre ville lointaine.
Mizuki : Même si c'est vrai qu'il y a beaucoup d'orphelins.
Kuroto : Mizuki, Takuma, et moi, sommes éloignés de nos familles.
Shūhei : Ceux dont les parents sont décédés sont Mamoru, Hana, Keisuke, toi Hiyori, et moi.
Keisuke : Rico-san et Kenji sont indépendants.
Hiyori : Oh, je comprends. Et pour Mary-chan ?
Mary : E-Euh, moi je suis un peu des deux...
Hiyori : C'est-à-dire ?
Mary : Mes parents sont décédés mais j'habite avec ma sœur.
Hiyori : Oh, je vois. Mais franchement Mary-chan, tu me rappelles vraiment quelqu'un, surtout la personnalité. Et Rico-chan aussi, mais plus sur l'apparence physique. Ça me tracasse...
Shūhei : Hiyori, ce ne serait pas que tu trouves qu'elles ressemblent à Reika ?
Hiyori : Ah, oui ! Exactement, tu as raison ! Comme d'habitude tu sais encore plus à quoi je pense que moi-même !
Shūhei : C'est normal, c'est ce à quoi j'ai pensé aussi au début quand j'étais encore nouveau. Et ça n'a rien d'étonnant.
Hiyori : Pourquoi ?
Rico : Parce que Reika est ma fille.
Mary : Et donc ma nièce.
Hiyori : À bon !? Mais c'est vrai que ça explique la ressemblance...
Le dîner s'est terminé sur cette découverte. Nous avons tous débarrassé puis les garçons sont descendus dans le salon, les filles sont restés dans la cuisines tandis que d'autres sont rentrés dans leur chambres respectifs. Moi, je comptais rejoindre les autres mais Shū-chan m'arrêta et me dit d'aller me doucher et me coucher le plus tôt possible pour pouvoir partir à l'école à l'heure le lendemain.
{ J'ai dû me résigner. Je suis très contente de pouvoir de nouveau habiter avec Shū-chan mais je ne vais plus pouvoir rater la première heure de cours aussi souvent qu'avant. De toute façon, même quand il me réveille le matin, je n'arrive pas toujours à me lever pour autant.
Bon, on verra ça demain ! Pour l'instant, allons nous coucher ! Bonne nuit ! }
Fin du chapitre 7
Prochain chapitre : Quels sont vos pouvoirs ?
VOUS LISEZ
Organisation Secrète Ruban/Rangers
ParanormalL'histoire se passe en 20XX. La technologie a fait quelque progrès, pour le meilleur comme pour le pire. Tout le monde aime faire la grasse matinée quand on doit aller à l'école surtout au début du collège. Justement, une jeune fille nommée Hiyori p...