32+ Un partage de matelas

3.8K 265 74
                                    

Il me faut un certain temps pour sortir de ma torpeur et accepter l'idée que je suis une horrible personne venant d'effectuer un acte reprochable. Cela ne me ressemble pas de mettre les pieds dans le plat et de provoquer une peine injuste. Je me repasse la scène et regrette de ne pas avoir aperçu la silhouette de Soobin. Si seulement j'avais gardé mes pensées bien ancrées dans ma tête...

— Arrête de te prendre le chou avec ça. C'est fait, c'est fait. Tu ne peux rien y changer, tente de dédramatiser Jisung.
— Un pansement, ça s'arrache net. Y a pas à tortiller du cul pour chier droit, ajoute Changbin.
— Vos discours ne l'aident pas. Économisez votre salive, intervient Hyunjin. Je pense que le mieux à faire est que tout le monde aille se coucher.

Les remords pesant sur mon coeur, je ne cherche pas à essayer de traîner davantage avec eux, n'ayant aucune envie de me divertir. Mais je ne trouve pas la paix souhaitée, étant interpellée par une question qui m'est destinée.

— Tu dors où ? se renseigne Ryujin.
— La demoiselle a pris ses quartiers dans la chambre de Lix, me devance Changbin.
— En tout bien tout honneur. Nous avons chacun notre lit.
— Il est juste en contrebas, faut pas abuser, me tacle le provocateur. Vous êtes à un bras l'un de l'autre. Ou un mollet et un pied, tout dépend comment on le voit.
— Changbin, le réprimande Hyunjin.

Mon professeur de défense incapable d'anticiper les attaques se recroqueville comme un enfant après une remontrance. Je ne sais si le barman agit ainsi pour m'accorder une certaine tranquillité dans le lien que je tisse avec Felix. Fuyant cette tension silencieuse, je relève les paupières vers la fenêtre qui dévoile la nuit noire et rencontre le regard de mon colocataire. Étrangement calme, je le sens me juger tout en se retenant de confier ce qu'il pense de cette situation. Je préférais largement le Minho exubérant. Un monstre qui assume sa part d'ombre est plus facilement appréhendable que celui qui se camoufle.

— Tu pourras enfin retrouver ta tranquillité puisque tout rentre dans l'ordre, indique Ryujin à Felix. Leah peut maintenant retourner chez elle et te laisser reprendre ta sexualité démesurée sans entrave dans ta chambre avec tes conquêtes.
— Mais qui te dit qu'il a arrêté de chevaucher des culs ?

Hyunjin se penche vers sa cible pour atteindre le point sensible mais ne parvient à viser que le haut de sa cuisse. J'entends Changbin se plaindre qu'il a eu de la chance que sa queue ait été à gauche sinon il aurait été castra. La tentative d'étouffer l'intimité de ce qui se passe dans cette chambre m'interpelle, surtout que nous nous comportons comme des colocataires exemplaires. Ce respect mutuel n'avait pas de rapport avec Soobin qui continuait inlassablement ses rapprochements dans l'espoir de provoquer cette étincelle. Je n'ai jamais eu la crainte d'un regard déplacé ou d'un geste intrusif, rendant l'ambiance dans la chambre sereine et apaisée.

— T'as l'air consternée, Leah, m'apostrophe Ryujin.
— Je ne m'attendais pas à être la méchante de l'histoire, ce soir.
— Y a pas quelqu'un qui voudrait lui enfiler sa bite dans la bouche pour qu'elle arrête de sortir des conneries ? clame Changbin.
— Allez, au lit, ordonne Hyunjin. Ce gamin m'épuise. Minho te ramène ?
— Non, je dors à l'appart. Enfin... à votre appart, se reprend-elle. J'ai la flemme de rentrer à cette heure-ci. Mais rassure-toi, Leah, je ne toucherai pas à ton lit.

Son sourire n'a rien de tranquillisant et réveille une interrogation à la limite de l'intrusion dans leur relation. Il ne reste que peu d'endroits disponibles et possibles pour accueillir un corps le temps d'une nuit.
Je les regarde s'en aller sur ces mots et me laisser avec mes inquiétudes. Je n'explique pas pourquoi cela m'importe alors que Minho n'a fait que me blesser depuis que je l'ai rejoint des années après nos conflits d'enfant. J'attends de me retrouver dans mon cocon pour verbaliser ce que j'ai dans la tête. C'est Felix qui accueille ma tension et me détend tandis j'enfile un t-shirt bien trop grand pour moi. Celui-ci me permet de retirer mon jogging sans dévoiler ma culotte et d'enfiler un petit short en coton confortable.

Le Coloc Idéal : dans tes rêves, Lee Minho !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant